Plouf

Adhérent
  • Compteur de contenus

    259
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    25

À propos de Plouf

Information

  • Prénom
    Patrick
  • Genre
    Male

Matériel

  • Boitier(s)
    Olympus EM10
  • Objectif(s)
    9-18 f/4,12 f/2, 20 f/1.7, 45 f/1.8, 60 macro, 75-300

Visiteurs récents du profil

510 visualisations du profil
  1. J'en ai un peu plus, je les mets quand même? Et je crois que Nounou avait une chouette photo de bulles à nous montrer!
  2. ok. Non c'est pas du foutage de gueule, je me demandais juste si c'était assumé ou pas. Par exemple y a des photographes qui trouvent que les flares, c'est moches, et d'autres qui trouvent que c'est chouette, et d'autres encore qui trouvent que c'est pas important. Je me demandais comment tu te plaçais pour les gouttes sur l'objectif!
  3. Je préfère la première aussi, mais bon pour être honnête je n'accroche pas du tout. C'est trop sombre en bas : esthétiquement je trouve pas latexture sympa, et symboliquement le noir est plutôt associé à l'enfermement, c'est pas raccord avec cette scène de vastitude.
  4. pareil, la première version pour moi. Ca me parait indispensable de donner un maximum d'altitude. Par contre je me demandais, la goutte de pluie sur la première version, tu l'a laissée et tu nous a présenté le cliché tel-quel, c'est que tu trouve que c'est ok comme ça et que ca ne nuit pas à la photo?
  5. Excellent, la dégaine de l'athlète est parfaite. Ca aurait peut être mérité plus de ciel au dessus de la tour, mais franchement tel quel c'est vraiment super.
  6. Superbe.
  7. Des petites fourmis jardinières : C'est en Guadeloupe, y a des forets sympas :
  8. Cool, merci à tous et bravo les filles!
  9. jusqu’à

    Pareil...
  10. Un Pélican => Q
  11. Oui j'ai beaucoup réchauffé les couleurs. C'est de la pure escroquerie. En vrai c'est tout triste, il fait tout gris y a plein de nuages. Sinon pour l'aile j'ai rien calculé évidemment, mais je pense que c'est mieux qu'elle soit coupée non? La bestiole sort du cadre ca donne du mouvement, sinon elle serait un peu figée.