Aller au contenu
Forum Photo Paris

Dirty Absynth

Adhérent
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dirty Absynth

Information

  • Prénom
    Florian

Matériel

  • Boitier(s)
    D5000

Visiteurs récents du profil

127 visualisations du profil
  1. Sortie street photo

    Je serais là !
  2. C'est quoi ce truc ?

    F13, f16 et f4. Après ça le fait sur mon d5000 mais pas sur mon D7100... Je pense que le D7100 est plus sensible à la diffraction vu la densité de pixels ? Peut-être un défaut du capteur ? Ce qui est bizarre, c'est qu'on dirait que la lumière se décompose... Ca ne pourrait pas être un soucis de filtre ? Je crois que le D7100 est dépourvu de filtre passe bas... Ça m'étonnerait. Je retournerai faire des tests demain soir... J'essaierai de le reproduire avec mon 70-300 qui est traité "ED" limitant les aberrations chromatiques... Je pensais que c'était courant, mais je n'ai rien trouvé sur Internet... Après ça vient de la source lumineuse ça c'est sûr...
  3. C'est quoi ce truc ?

    Je l'ai généralement h24 ^^. Il y aurait un traitement sur le verre de certaines optiques ? Je vous remercie les gars
  4. C'est quoi ce truc ?

    Le fameux 18-55 3.5/5.6 VR en AF-S et le 35mm 1.8 DX
  5. C'est quoi ce truc ?

    Salut ! J'ai souvent cette sorte de flare chelou qui apparait sur mes photos de nuit. Je sais pas vraiment le nom, et j'aurais aimé savoir d'où ça vient. L'objectif ? Comment je peux éviter ce genre de flares, car ça m'arrive en ville, quand un lampadaire est dans le champ... J'vous remercie ! Bisous !
  6. Salon de la photo

    jusqu’à

    J'avais trop de jours de congés alors j'ai posé. Je serais là !
  7. Aujourd'hui, j'ai acheté...

    Ahhhh. Ce que je suis bien avec mon APS-C :3
  8. Salon de la photo

    jusqu’à

    Je sais pas quel jour j'y vais...
  9. One World Trade Center

    J'aime beaucoup !
  10. Façade New Yorkaise

    @cecile bah bravo... Maintenant je bug aussi. Avant c'était très clair dans ma tête qu'elle était orienté vers la droite...
  11. Allez c'est partis !
  12. Photos de la Sortie Zombie Walk

    @cecile et @Philippe94 elles sont top vos photos ! Voila les miennes, bien galère tout ce monde :/
  13. Nikon Film Festival

    Non, je passais juste l'info ^^. trop compliqué et j'y connais pas grand chose en vidéo.
  14. Photos de la Sortie Zombie Walk

    Une petite préférence pour la 4 aussi ! Très jolies !
  15. Une Nouvelle

    Bienvenue à toi !
×