Aller au contenu
Forum Photo Paris

Hello tout le monde


Philippe94

Messages recommandés

Bonsoir,

Ca fait un petit moment que j'ai ce forum dans mes favoris (merci google), et voilà, je franchis le pas pour m'inscrire.

Pourquoi avoir tardé à m'inscrire ? Car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour la photo, beaucoup de boulot au travail, et une petite fille de 21 mois à la maison. Cependant, je vais essayer de me dégager du temps pour la photo, de façon plus régulière car c'est devenu une passion depuis que ma femme et moi avons acheté un reflex (canon 550D).

J'oubliais ! Je fais de la photo depuis environ 3 ans. Je suis attiré avant tout par la photo "nature" (animalier, macro, paysage) même si dernièrement, je passe beaucoup plus de temps à faire des photos de bébé :)

Je me suis inscrit car je suis intéressé par les sorties. J'aime beaucoup le fait d'aller prendre en photo un sujet, en groupe, et de voir par la suite comment chacun a mis ce sujet en valeur. Je pense avoir compris en gros la technique, mais j'ai énormément de boulot niveau composition.

J'ai aussi lu les sujets, à propos des soucis d'hébergeur et du projet de créer une association : le noyau de ce forum semble être bien soudé, et surtout...humain.

Un dernier détail : je ne suis pas parisien, mais j'habite dans le 94 (oui, j'ai choisit un pseudo super original !)

Voilà, j'espère trouver le temps pour participer au forum, et peut-être à des sorties si je suis le bienvenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: et bienvenu sur le forum !

Que je rassure, même l'admin n'est pas parisien ! :etonne:

Du 94 aussi, même que j'ai été dans le 95, pour dire !

Quand tu veux pour les sorties, c'est avec plaisir, tu as en page principale (à gauche) la liste des différentes sorties photos que tu peux voir maintenant que tu est inscrit !

J'ai aussi lu les sujets, à propos des soucis d'hébergeur et du projet de créer une association : le noyau de ce forum semble être bien soudé, et surtout...humain.

Allo @Gief-Kan ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !

Merci pour ta longue présentation.

Tu es ici comme chez toi, n'hésites pas à poster des photos, juste pour le partage ou pour avoir des conseils, ou des avis. 

Tu peux aussi regardes les photos des autres et donner ton avis.

Et puis il y a plein d'activités : les défis (http://www.forumphotoparis.fr/forums/reportages-series-photos/defi-number-4), que tu peux faire chez toi ou en allant à ton travail.

Et pour les sorties, j'ai une proposition à te faire, puisque tu as une petite fille, et que ta femme semble aussi s'intéresser à la photo : et bien venez à tour de rôle pendant que l'autre garde le bébé ! (merci qui ? ;))

A très bientôt ici même.



 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour cet accueil.

Je n'étais pas chez moi ce weekend, mais j'ai pu voir vos messages depuis mon téléphone.

J'ai bien lu le sujet des défis (çà me plait bien, car je pense que c'est un bon exercice pour progresser), mais je ne promets rien pour le 30 !! (j'avais une idée ce weekend, mais j'ai complétement raté ma photo (photo d'une collection de fèves)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Cela fait un moment que je n'étais pas passé ici (suite à différents conflits).

Je repasse donc par la case départ. (c'est comme au Monopoly ?)

 

Je fais toujours en majorité des photos d'enfants (que je ne poste pas), et des photos faune/flore.

Attiré aussi par la photo de rue et la photo de sport.

 

Je ne sais pas à quelle hauteur je participerais mais je suis attiré par certaines sorties proposées, et j'ai quelques idées de sortie à proposer, surtout s'il y a des intéressé pour ce qui est faune/flore (d'autres idées aussi, mais je préfère profiter du printemps pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

il y a 24 minutes, tonton a dit :

content de revoir un pro de la "photo à plat ventre" :D

Il faut gouter à la joie de la photo à plat ventre, en T-shirt.

Le plaisir d'avoir le bras qui démange et se demander si c'est du aux fourmis rouges qui se baladent encore sur ton bras, ou le fait que tu étais allongé dans les orties...(tout ça pour essayer de prendre en photo une jacinthe des bois blanche et ne rien sortir de bon :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bambix

 

Le 26/04/2017 à 22:47, tonton a dit :

puis ensuite autant pour les douches et les lessives

Pour les lessives, c'est l'avantage de faire un peu d'animalier : pas besoin.

D'ailleurs, demain, il y a des chances que je sente la vase/caca d'oie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...