Aller au contenu
Forum Photo Paris

Hello tout le monde


Philippe94

Messages recommandés

Bonsoir,

Ca fait un petit moment que j'ai ce forum dans mes favoris (merci google), et voilà, je franchis le pas pour m'inscrire.

Pourquoi avoir tardé à m'inscrire ? Car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour la photo, beaucoup de boulot au travail, et une petite fille de 21 mois à la maison. Cependant, je vais essayer de me dégager du temps pour la photo, de façon plus régulière car c'est devenu une passion depuis que ma femme et moi avons acheté un reflex (canon 550D).

J'oubliais ! Je fais de la photo depuis environ 3 ans. Je suis attiré avant tout par la photo "nature" (animalier, macro, paysage) même si dernièrement, je passe beaucoup plus de temps à faire des photos de bébé :)

Je me suis inscrit car je suis intéressé par les sorties. J'aime beaucoup le fait d'aller prendre en photo un sujet, en groupe, et de voir par la suite comment chacun a mis ce sujet en valeur. Je pense avoir compris en gros la technique, mais j'ai énormément de boulot niveau composition.

J'ai aussi lu les sujets, à propos des soucis d'hébergeur et du projet de créer une association : le noyau de ce forum semble être bien soudé, et surtout...humain.

Un dernier détail : je ne suis pas parisien, mais j'habite dans le 94 (oui, j'ai choisit un pseudo super original !)

Voilà, j'espère trouver le temps pour participer au forum, et peut-être à des sorties si je suis le bienvenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: et bienvenu sur le forum !

Que je rassure, même l'admin n'est pas parisien ! :etonne:

Du 94 aussi, même que j'ai été dans le 95, pour dire !

Quand tu veux pour les sorties, c'est avec plaisir, tu as en page principale (à gauche) la liste des différentes sorties photos que tu peux voir maintenant que tu est inscrit !