Aller au contenu
Forum Photo Paris
Rian

[DEBUTANT] Comprendre la base pour un débutant

Messages recommandés

Belle initiative !

Ne pas oublier la section tutoriel (ici) ou gief à déjà fait quelques tutos (sur la profondeur de champ, le mode d'exposition entre autre...)

Coté composition, pour moi c'est le plus important, avant même la technique. Je préfère quelqu'un en mode auto mais qui compose bien ses photo plutôt que quelqu'un au point techniquement mais qui ne sais pas composer. ;)

En tant que débutante, je profite de ce fil pour adresser un grand merci à Rian, Gief, Snowboard et tous les autres dont je ne maîtrise pas le pseudo et qui nous composent des tutoriels, nous donnent des conseils, nous organisent des sorties, des mini formations ...

Je sais que la photo est certainement l'une de vos passions, mais je sais aussi combien il peut être parfois difficile de se lancer dans l'accompagnement des autres ..

Je ne viens malheureusement pas très souvent ici, et je n'ai pas assez de temps pour me consacrer complètement à la photo. Mais, au fur et à mesure, avec tous vos conseils, je vais m'y mettre !!

:merci: à toutes et à tous !

Ne pas oublier la section tutoriel (ici) ou gief à déjà fait quelques tutos (sur la profondeur de champ, le mode d'exposition entre autre...)

Sujet mis à jour ! Bien pensé, j'avais oublié

bjr je viens de découvrir ce forum qui à l'air très sympathique !!! je débute en photo et vous proposerez quelques photos pour avoir des critiques et pouvoir m'améliorer

voici ma page Facebook:  Nanette'photos-

https://www.facebook.com/1565202523716429/photos/a.1570361786533836.1073741829.1565202523716429/1633814200188594/?type=1

Invité

Poste directement les photos que tu veux soumettre dans la section correspondante du forum.

Sinon juste sur un lien vers une page Fb, tu n'auras pas de retour.

salut. on peux te laisser ca sur ta page mais ca risque de faire tache. du coup je rejoinds gief. post ici en plus certains papy du forum on pas forcément facebook ;)

Ou n'aiment pas forcément la qualité Facebook pour des commentaires de... Qualité.