Aller au contenu
Forum Photo Paris

Agriculteurs à Paris


Lullaby

Messages recommandés

Coucou !

 

Deux petites images en avant première. C'est loin d'être traité de façon optimale car j'ai fais ça en 5 minutes pour montrer le soir même sur téléphone.

 

Vue depuis Nation vers le périphérique, via le boulevard "cours de vincennes".

Photo prise depuis le toit d'un tracteur. C'est vraiment impressionnant à voir car ce n'est pas du tout l'anarchie sur la route. Tout le monde est bien rangé, les consignes sont respectés et tout se déroule dans une ambiance calme et décontractée.

Au moment ou j'ai pris cette image, il y a encore des tracteurs sur le périphérique.

Je remercie l'agriculteur qui m'a laissé la possibilité de monter sur le toit.

post-3-0-31679200-1441401602_thumb.jpg

 

Une dame visiblement déplacée au beau milieu du rond point de Nation.

A ce moment là j'étais sur un lampadaire à essayer de prendre des plans large. J'ai vu la dame et le monsieur arriver. Au départ j'ai cru que c'était un couple. Je me suis dit qu'il y a une photo à faire vu le décalage total entre la dame et les hommes issues de l'agriculture et de l'élevage.

Je pense sincèrement que c'est ma photo préférée de la série. :)

post-3-0-37134300-1441401674_thumb.jpg

 

Pour la petite anecdote, l'agriculteur m'a vraiment pris pour un parisien vu qu'il avait un peut peur que je me pourrisse sur le tracteur. :)

Cette même personne s'est excusé auprès de nous de bloquer la ville car on doit avoir ça toutes les semaines. ^^ (Bon j'ai répondu que ça va obliger les parisiens à prendre un peut plus souvent le métro :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pilou

 

:jap:

 

 

Je trouve qu'en n&b elle a bien plus de force qu'en couleur. On se concentre sur l'enfilade des tracteurs, alors que sur la couleur je m'arrête de suite sur les 2/3 premiers tracteurs pour les examiner un peu plus.

C'est que je me dis aussi, bien vu d'être monté sur le tracteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...