Aller au contenu
Forum Photo Paris

[Vendu] Sac photo lowepro Versapack 200 AW Bleu Polaire/ Gris


A-snowboard

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends ce sac car je suis passé à un sac think-tank qui répond plus à mes besoins de mobilité. Et plutôt que d'encombrer mon petit appartement, autant vendre mon lowepro. :)

 

Il est en très bon état. Je m'en suis servi à mes début et après l'achat d'un sac plus gros je ne m'en suis servi qu'a de rares occasions. Il est très pratique cas on peut mettre du bazar en partie haute du sac (sweat, flash, etc etc), mais je ne le sort pas assez souvent pour le garder. :/

J'ai tous les compartiment pour la partie photo.

J'ai encore la facture fnac. Je l'ai acheté à l'époque 150€. Il se vend à 115€ sur amazon.

Donc j'en demande 50€ pour les membres du forum. (60€ sur le bon coin)

Remise en main propre sur Paris.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions :)
 

IMG_3867.JPG

IMG_3865.JPG

IMG_3866.JPG

 

Edit : sac vendu à un membre du forum

Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey Ugo !

A priori, ton sac pourrait m'intéresser en complément de mon (gros) sac à dos actuel pour des petites balades où je n'ai pas forcément besoin d'avoir tout mon matériel.

Juste comme ça, il fait combien de cm en hauteur ? Je n'ai pas réussi à trouver d'infos quant aux dimensions du sac...

Et sinon, est-ce que l'accès à la partie APN est aisé ou est-ce qu'il faut nécessairement poser le sac par terre ?

 

Merci beaucoup

 

Jean-Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JNLE : Salut !

 

Alors en hauteur il fait un peut moins de 50cm.

 

Pour la partie APN, la fermeture éclair s'ouvre sur les deux cotés. Dès lors, tu peux basculer ton sac seulement sur une épaule et saisir ton appareil sur le coté. Si tu regarde la dernière image, tu vois les fermetures qui vont jusqu'en bas.

 

Est-ce que c'est plus clair ou tu préfère que je fasse une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...