Aller au contenu
Forum Photo Paris

Fête Médievale de Provins


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Le week-end dernier, le sud de la seine et marne était bercé par l'histoire.

Ici quelques portraits réalisés sous la pluie lors de la fête médiéval de Provins.

J'ai opté pour un cadrage serré pour limiter au maximum la pollution visuel provenant d'éléments moderne.

 

N°1 Le guerrier

 

WEEK END HISTORIQUE - JUIN 2016-394.jpg

 

N°2 Le barbare

 

WEEK END HISTORIQUE - JUIN 2016-357.jpg

 

N°3 le highlander

 

WEEK END HISTORIQUE - JUIN 2016-391.jpg

 

merci de votre passage et de vos retours

 

Modifié par stef__92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la 1ère. C'est assez simple mais on voit bien les détails de sa tenue et les cornes qui dépasse.

Pour la 2ème, le fond avec le vert "foret" rend très bien. Pour le personnage, je trouve dommage que l'on ne voit pas les yeux sinon le costume est très bien rendu.

Pour la 3ème, le fond est pas super mais j'imagine que tu n'avais pas le choix. Pour le personnage j'aurais préféré en voir plus, la on distingue juste le costume que à l'air pas mal. Ou alors faire un cadrage serré sur son visage avec son béret qui est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe série j'aime beaucoup la 2e et 3e.

Tu as fais ces photos au 70D avec quel objectif ?

En tout cas j'aime beaucoup les costumes des deux ainsi que le traitement que tu as apporté (j'ai l'impression que tu as rajouté un peu de netteté quand même non ?)

 

Beau boulot en tout cas, je suis de loin les médiévales de provins mais ca m'a donné envie d'aller y faire un tour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aime bien la N°1. Pour la N°2 j'aime beaucoup les portrait serré mais là j'aurais aimé voir le bras clairement. D'ailleurs je pense qu'en poussant la clarté et en N&B elle peut vraiment être chouette celle là.

La troisième transmet moins de chose, le fond y est pour quelque chose mais l'expression du visage aussi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA seconde pour moi ! Il y a l'expression et c'est pris de face comme si t'as mouillé ta culotte pour aller faire cette photo !

 

Les deux autres, c'est un peu le même pb que les image de l'autre série, ça manque un peu de dynamique. Mais c'est une question de goût. (je fais les photos de mariages, donc j'aime les trucs expressifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...