Aller au contenu
Forum Photo Paris

Expo "Le tour de France" de Sebastiao Salgado, Galerie Polka


A-snowboard

Messages recommandés

Citation

Le Tour de France, c’est l’une des raison pour lesquelles Sebastião Salgado est tombé amoureux de l’Hexagone. En commande pour le journal Libération, il a couvert l’événement aux côtés des sportifs et des spectateurs à travers les campagnes françaises. L’occasion, en 18 tirages, de célébrer le départ de la Grande Boucle, qui débute le 2 juillet, en se replongeant dans les archives de l'année 1986... Polka Magazine a d’ailleurs consacré plusieurs pages au photographe brésilien dans son dernier numéro, actuellement en kiosques.

 

 

Vernissage aujourd'hui le samedi 2 juillet.

Galerie Polka, 12, rue Saint-Gilles Paris III

 

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202016-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir. :)

Quelqu'un y va ce soir ? Je vais chercher mon vélo à 17h et j'y vais dans la foulée.

@sanste : On peut faire un calendrier distinct pour ça. L'avantage serait d'avoir les notification pour les nouvelles expo.
Mais le principal problème se trouve sur la page principale du forum (évènement à venir) :
- Soit on laisse s'afficher en même temps que les sorties, même si c'est un calendrier distinct (on peut choisir) : dans ce cas la ça sera très vite le foutoir entre les expo et les sorties asso

- Soit on affiche pas, mais il faudra aller explicitement sur le calendrier pour voir les évènements culturel : il y aura donc 0 visibilité.

De ce que je vois, je ne peux malheureusement pas créer un deuxième encart sur la page principale pour concentrer les activités culturelles du calendrier. (Faudrait demander au support informatique)

Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, A-snowboard a dit :

Avec plaisir. :)

Quelqu'un y va ce soir ? Je vais chercher mon vélo à 17h et j'y vais dans la foulée.

@sanste : On peut faire un calendrier distinct pour ça. L'avantage serait d'avoir les notification pour les nouvelles expo.
Mais le principal problème se trouve sur la page principale du forum (évènement à venir) :
- Soit on laisse s'afficher en même temps que les sorties, même si c'est un calendrier distinct (on peut choisir) : dans ce cas la ça sera très vite le foutoir entre les expo et les sorties asso

- Soit on affiche pas, mais il faudra aller explicitement sur le calendrier pour voir les évènements culturel : il y aura donc 0 visibilité.

De ce que je vois, je ne peux malheureusement pas créer un deuxième encart sur la page principale pour concentrer les activités culturelles du calendrier. (Faudrait demander au support informatique)

 

Déja s'il ya une planing a aprt c'est bien. il suffit de s'y abonner pour recevoir les infos.

 

Il faudra penser a faire un article( a moins que cela existe) pour expliquer les calendrier, les abonnements, ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne mais comme il y aura aucune visibilité, personne n'ira s'inscrire je pense. :/ A réfléchir.

 

Sinon j'ai fait un tour à l'expo. Il n'y à pas beaucoup d'image donc c'est un peu frustrant. Mais ça vaut largement le détour. (et en plus c'est gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gea a dit :

Sinon  si vous ne pouvez pas y aller vous achetez Polka et toutes. Les photos sont dedans :) (je suis abonnée donc je l'ai chez moi et je vous confirme que c'est vrai :D )

 

Ah toi aussi t'es abonné chez eux ?

Mais en grand, ça claque bien quand même ;) (les photos :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...