Aller au contenu
Forum Photo Paris

Dégouté adobe photoshop


naturalk

Messages recommandés

j'ai acheté adobe photoshop element en ligne pensant que c'était photoshop, ça m'a l'air merdic ça n'a rien a voir.  60 balles a la poubelle méfiez vous si vous étes dans mon cas lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça n'a rien à voir, mais Element fait correctement le boulot pour lequel il a été développé. Tu l'as acheté sur quelle plate-forme?

Pour Photoshop c'est pourtant moins compliqué de l'obtenir étant donné qu'il n'est maintenant disponible qu'en abonnement avec la version CC, depuis le site d'Adobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, A-snowboard a dit :

C'est quand même assez trompeur avec les appellations similaires.

Le prix sert quand même de detrompeur : Photoshop deux fois moins cher que Lightroom en licence classique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Pilou a dit :

Le prix sert quand même de detrompeur : Photoshop deux fois moins cher que Lightroom en licence classique?

 

L'abonnement "lightroom + photoshop" est quasiment 2x moins cher que l’abonnement photoshop seul. Cherchez l'erreur. :)

 

Je sais que photoshop seul n'est en vente et que 60€ me ferait tiquer. (sinon pourquoi je me serai fait chier à le pirater quand j'étais étudiant ?) mais quelqu'un qui ne connais pas tout ou qui moins a l'aise avec l'informatique peut être induit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, A-snowboard a dit :

 

L'abonnement "lightroom + photoshop" est quasiment 2x moins cher que l’abonnement photoshop seul. Cherchez l'erreur. :)

Mais ce n'est pas comparable, on parle d'un facteur 15 de prix, pas 2. Et surtout pas un même mode de licence, ce sur quoi porte ma remarque, alors que dans ta comparaison il n'y a pas de risque de ne pas obtenir Photoshop vu qu'il est inclus dans les deux types d'abonnements.

 

Ici c'est comme acheter une Clio rouge en pensant que c'est une Ferrari parce qu'elle a la même couleur.

 

L'erreur est humaine évidemment, même si je pense qu'ici l'attrait du prix bas a effacé les vérifications de base du contenu du produit (en bref, on voit ce qu'on veut en espérant que ça corresponde à ce qu'on achète), sauf présentation trompeuse du site d'achat. D'où ma demande pour savoir sur quelle plateforme a été acheté ce logiciel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté directement sur adobe.  j'ai tapé dans recherche photoshop ca m'a sorti photoshop cc avec abo et photoshop element. 

Je pensais que la seule différence c'était le cloud plus qq autres petits services associés dont je ne me sers pas. 

 

Pour lightroom j'avais fait pareil. On me proposait lightroom cc ou lightroom simple. Je l'avais payé 130e

 

J'ai pas tiqué sur le prix de photoshop element étant donné que je ne connais pas son prix.  Je prefere payer le prix qu'il faut plutot que de prendre un abo. 

 

En tout cas je pensais que c'était le meme logiciel vu qu'ils ont le meme nom.  Ceci dit en affichage expert il a l'air de ressembler a peu pret a photoshop :) 

Pour l'instant je ne retrouve pas le mode couche dans les calques... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça n'existe plus.
A toi de voir. Je dis juste qu'il y a la possibilité d'annuler son achat. ça peut servir pour les suivants.

Par contre je vais changer ton titre pour que ce soit plus parlant pour tout le monde  : "Attention, différence entre photoshop element et photoshop CC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...