Aller au contenu
Forum Photo Paris

Osera tu relever le défi n°32?


Plouf

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s,

 

Merci à  @PixelMricde m'avoir sélectionné pour le défi 31, et d'avoir ensuite choisi ma photo! @Dante101 et @Martial n'ont pas démérité.

 

 

Les règles :

  1. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas relever le défi, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place
  2. La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti
  3. Vos photos devront respecter le règlement du forum, et sera spécialement réalisée pour ce défi
  4. Le gagnant que je désignerai créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi (le n°33, bon chiffre)

 

Les thèmes, au choix :

 

  1.   Un lieu : Eglise intérieur (  Tout point de vue accepté, depuis la macro de bougie jusqu'à l'ultra-grand angle architectural )
  2.   Un style : Minimaliste (au sens "photo épuré", vous prenez pas la tête avec le mouvement artistique du même nom)
  3.   Un sujet : La foule. (Comme vous le sentez) 

 

 

Je nomme  7 challengers, plus on est de fous plus on photographie  :

@seiko

@pl.vision

@dringo87

@Perli

@Guénolé

@stef__92

@Lise

 

La date limite pour poster votre photo : Mercredi 30 novembre 23h59.

 

SVP, je pars en congé pour trois semaines vendredi soir et je n'aurai donc pas le temps de suivre les désistements : si vous n'avez pas le temps / l'envie de relever le défi, pouvez vous nommer quelqu'un d'autre à votre place? Merci!

 

A bientôt pour les tofs!

 

 

 

Tout le monde est invité à commenter au fur et à mesure (c'est un forum vivant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sanste pinned this sujet
  • 2 weeks later...

Yeah, j'suis trop contente 8-)

Merci @Plouf d'avoir choisi ma photo, merci @pl.vision @seiko @dringo87 d'avoir également joué le jeu.

 

C'est parti pour un nouveau défi !

 

 

il y a une heure, Plouf a dit :

Mon seul doute : je me demande si le noir n'est pas trop noir, si ca n'aurait pas été mieux de laisser des petites nuances suggérant qu'il y a quelque chose plutot que de choisir un noir parfaitement uniforme.

 

Vu ce qui se cachait derrière (mon appart en bordel) ... c'est pas plus mal :mrgreen:

et puis le risque c'est l'oeil soit attiré pas des formes derrières alors que le but c'est justement qu'il se focalise sur la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sylvayre featured, unfeatured et unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...