Aller au contenu
Forum Photo Paris

[SONDAGE] Organisation weekend photo


Tankstriker

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je souhaiterais vous soumettre une idée qui avait été déjà pensée l'année dernière au sein du forum/association mais qui n'avait pas abouti encore.

Nous sommes plusieurs à vouloir organiser un weekend photographique de la manière suivante :

 - Location d'un appartement sur Paris ou Banlieue proche (1h30 maxi de Paris ou alors en région mais nécessite un véhicule)
 - "Recruter" une équipe de modèles/maquilleuse/coiffeuse (styliste éventuellement) pour le weekend
 - Faire à minima 1 journée shooting complet et 1 journée pour trier/retoucher les photos faites

 - Louer (ou non) du matériel de studio pour pouvoir profiter de l'espace du lieu pour avoir plusieurs lieux de shoot/ luminosités différentes (lumière naturelle vs studio).

Le but serait ainsi de dormir sur place et de profiter de l'endroit par la même occasion.

Sachant qu'il serait question de faire une team de 6 photographes maximum + modèles + MUA/coiffeuses (qui elles ne resteraient pas forcément les deux jours, à voir comment cela s'organise).


Ainsi, je vous soumet cette idée dans un premier temps pour savoir qui serait enclin à faire ce genre de weekend ?
Je comptabiliserai au fur et à mesure que le topic se rempli :D
Dans l'idéal j'opterai pour essayer d'en faire une durant l'hiver car en fonction du lieu on pourra profiter de la luminosité extérieure, mais éventuellement d'une cheminée si le lieu s'y prête... ;) 

Merci à tous pour vos retours ^^

 

Alain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...