Aller au contenu
Forum Photo Paris

Présentation Waki


Waki

Messages recommandés

:salut:

J'ai 14 ans, j'ai commencé la photo il y a deux semaines. L'idée m'est venu quand j'ai pris une photo au sommet d'une montagne et la j'ai eu un déclic, peut-être parce que j'avais autour de moi un décor de carte postale bref.
Niveau matériel, je viens de commencé donc je suis toujours sur un capteur photo de téléphone ( marque Honor5c ) Qui à tout de même une bonne qualité d'images et de détails en extérieur ou sous une bonne luminosité. ( J'économise pour un modèle Canon qui vaut environ 400€ )
Comme photo je prend des paysages, des fleurs, des endroits qui se démarquent, la nature quoi.
J'ai la chance d'avoir pas mal de forêt pas trop loin, des rivières, de belles façades etc..
Je viens surtout ici pour apprendre, recevoir des conseilles pour savoir comment embellir une photo juste en réglant un détail... et aussi recevoir des critiques me permettant de ne pas reproduire la même erreur deux fois..

Voilà voilà 

:merci: 

Modifié par Waki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A-snowboard a dit :

:salut: et bienvenu par ici !

L'appareil photo ça aide, mais ça ne fait pas tout. Si tu prends soin de tes cadrage à la prise de vue, quelque soit l'appareil, c'est déjà un très bon début et t'as déjà fait 75% de la photo :)

Mon téléphone assure assez bien les plans sur un point fixe niveau détail, qualité, netteté c'est top mais le défaut c'est plutôt les plans larges et profond ou les détails seront visibles uniquement au premier plan et si l'on vient à zoomer on verra vraiment la différence.. :)

 

il y a 33 minutes, KelyanH a dit :

 

 

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...