Aller au contenu
Forum Photo Paris

Shooting coloré par Don Pilou (partie 2)


Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Deuxième et dernière partie du shooting coloré réalisé avec @Sylvayre au studio Sténopée. Cette fois-ci nous sommes en couleur totale, toujours avec quelques imprécisions dans les symétries d'éclairage mais bon, pour un premier essai je suis satisfait.

 

Audrey_P2_1.jpgAudrey_P2_2.jpg

Rose_P2_1.jpgRose_P2_2.jpg

 

A vos avis!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère nettement cet éclairage au précédent L'effet coloré est franc et assumé cette fois. :-D
Par contre le bleuté a tendance à s'éloigner à l'inverse de l'orangé, du coup une troisième série aurai été la bonne pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tout le contraire de @BioFeelz, je préfère le précédent éclairage.

 

Là c'est trop sombre pour moi et le rendu ne fait pas "propre" (à moins que ce soit mon écran). Particulièrement sur la peau.

 

La seule qui me parle un peu c'est la troisième (pose + éclairage rouge dans les cheveux roux), mais la tache rouge sur le nez, bof.

 

Après, les gouts et les couleurs (justement)... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est style bien particulier, la composition est bien, la pause des modeles aussi et l’éclairage aussi mais perso ce n’est pas trop mon truc.

Je pense qu'il me manque un décors pour justifier l'ambiance lumineuse colorée (oui j'ai un petit esprit cartésien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, je ne retiendrais que la dernière que je trouve la mieux réussie du lot. Au niveau des couleurs choisies j'ai vraiment du mal à accrocher, surtout le bleu et orange.
Je rejoins Sanste sur le fait d'avoir une scène complète ou alors utiliser une couleur supplémentaire pour créer un effet dans le fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère cette série à la précédente, y a plus les taches bizarres et l'intention est plus explicite.

 

Par contre je trouve que les postures des modèles sont franchement bizarres! La dernière est la seule qui me parle, la posture un peu penchée en avant avec le regard fixe ça fonctionne plutot bien, ca dit un peu "je suis très concentrée et attentive", mais pour les autres je ne comprend rien du tout. 

 

( mais de manière générale je suis pas fan de photos  studio donc j'ai pas forcément un regard très pertinent non plus)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...