Aller au contenu
Forum Photo Paris

Recherche photographe pour blog mode


ZinWonderland

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le cadre de mon tout petit compte Instagram mode (hélas oui encore un autre :p) "ZinWonderland", je cherche un photographe pour m'aider à prendre des photos.

J'adore la vie et j'adore les fringues (en particulier les chaussures), et j'ai envie que les photos laissent transparaître un peu de ça !

 

Cette séance peut être l'occasion d'un bon exercice sur la photo de blog/magazine de mode.

Rémunération en boisson, je ne peux malheureusement faire plus car mon blog est amateur (eh oui encore une). 

 

Bon dimanche à tous !

 

Zineb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourrais-tu être un peu plus précise dans ta demande?

  • Il y a 1 heure, ZinWonderland a dit :

    Je cherche un photographe pour m'aider à prendre des photos.

    Aider dans quel sens : t’apprendre à réaliser des photos ou te faire les photos?

  

  • Il y a 2 heures, ZinWonderland a dit :

    Cette séance peut être l'occasion d'un bon exercice sur la photo de blog/magazine de mode.

    Quel est le déroulement du shooting : lieu, nombre de photos, type de photos? Quelle est la valeur ajoutée pour le photographe : tu as accès à des lieux qui sortent de l'ordinaire, tu as des partenariats avec des marques, tu as une grosse visibilité sur ton compte Instagram?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas intéressé par ce type de demande.


J'en profite juste pour faire 2/3 rappel concernant les collaborations car je me suis fait avoir une fois à mes débuts (je ne dit pas que tu cherche à arnaquer ;) )

- Chaque partie doit y trouver son intérêt. Donc on ne demande pas d'exigence "pro" : pas de date limite, pas de x nombre de fichiers, etc... La colab reste un loisir. En contre partie le photographe s'engage à respecter un délais raisonnable pour post traiter et rentre les images. (1 mois maxi me semble raisonnable)

- Chacun doit mentionner l'autre dans les publications.

 

Après comme le dit @Don Pilou : s'il peut y avoir une plus-value, c'est mieux car sur Paris je claque les doigts et j'ai 50 modèles prêt à poser pour moi pour des thèmes spécifiques. Avec l'avantage de choisir mes thèmes et la modèle en fonction de ce que je veux comme photo. Donc 0 contraintes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...
Le 26/07/2020 à 14:48, Nadia a dit :

Bonjour Zineb,

 

Je suis basée à Paris et moi aussi et dans le même cas que toi, nous pouvons nous prendre en photo mutuellement si tu es intéressée n'hésites pas.

 

Le message d'origine date de mars 2017, je doute que tu ais une réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...