Aller au contenu
Forum Photo Paris
ZinWonderland

Recherche photographe pour blog mode

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre de mon tout petit compte Instagram mode (hélas oui encore un autre :p) "ZinWonderland", je cherche un photographe pour m'aider à prendre des photos.

J'adore la vie et j'adore les fringues (en particulier les chaussures), et j'ai envie que les photos laissent transparaître un peu de ça !

Cette séance peut être l'occasion d'un bon exercice sur la photo de blog/magazine de mode.

Rémunération en boisson, je ne peux malheureusement faire plus car mon blog est amateur (eh oui encore une). 

Bon dimanche à tous !

Zineb 

Salut,

Pourrais-tu être un peu plus précise dans ta demande?

• Il y a 1 heure, ZinWonderland a dit :

Je cherche un photographe pour m'aider à prendre des photos.

Aider dans quel sens : t’apprendre à réaliser des photos ou te faire les photos?

• Il y a 2 heures, ZinWonderland a dit :

Cette séance peut être l'occasion d'un bon exercice sur la photo de blog/magazine de mode.

Quel est le déroulement du shooting : lieu, nombre de photos, type de photos? Quelle est la valeur ajoutée pour le photographe : tu as accès à des lieux qui sortent de l'ordinaire, tu as des partenariats avec des marques, tu as une grosse visibilité sur ton compte Instagram?

Merci.

Salut,

Je ne suis pas intéressé par ce type de demande.

J'en profite juste pour faire 2/3 rappel concernant les collaborations car je me suis fait avoir une fois à mes débuts (je ne dit pas que tu cherche à arnaquer ;) )

- Chaque partie doit y trouver son intérêt. Donc on ne demande pas d'exigence "pro" : pas de date limite, pas de x nombre de fichiers, etc... La colab reste un loisir. En contre partie le photographe s'engage à respecter un délais raisonnable pour post traiter et rentre les images. (1 mois maxi me semble raisonnable)

- Chacun doit mentionner l'autre dans les publications.

Après comme le dit @Don Pilou : s'il peut y avoir une plus-value, c'est mieux car sur Paris je claque les doigts et j'ai 50 modèles prêt à poser pour moi pour des thèmes spécifiques. Avec l'avantage de choisir mes thèmes et la modèle en fonction de ce que je veux comme photo. Donc 0 contraintes pour moi.