Aller au contenu
Forum Photo Paris

Shooting Coloré par Sylvayre (part I)


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Suite aux premiers posts de @Don Pilou, à mon tour de partager quelques photos issues du shooting coloré que nous avons fait. Je poste uniquement 3 photos pour que ça soit plus facile à commenter :D

Donc 3 setups lumière à 3 flashs.

 

2017-02-05_Audrey_SV_web_05.thumb.jpg.1276b0db06d902f03584b823ef224ea6.jpg

Gélatines rouge à gauche, jaune à droite, bleue devant.

 

2017-02-05_Rose_SV_web_01.thumb.jpg.85e0e541675766a06081e157501072d7.jpg

Gélatine jaune à gauche, bleue à droite, flash nu devant.

 

2017-02-05_Audrey_SV_web_02.thumb.jpg.95dd01a495ca1c7b5ea3ec430b290e15.jpg

Gélatines oranges sur les côtés et bleue devant.

 

A vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, j'ai un écran neuf non calibré donc il se peut que je sois off sur la luminosité ou les couleurs (et vu que c'est une shooting coloré, ça complique un peu le truc..). L'idée est quand même d'avoir une base assez sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième pour moi, j'aime bien la découpe nette des bords du visage.

 

Juste j'aurais peut être préféré avoir un découpage bien symétrique des lumières sur la poitrine, comme sur le visage où c'est très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la 2. En revanche je trouve les deux autres trop sombres.

J'aime l'attitude du modèle sur la 1.

Et sur la 3 je suis gêné par la coupe au front avec quelques touffes de cheveux qui dépassent. On pourrait presque croire qu'elle est chauve :-) Du coup j'aurais coupé un peu plus haut je pense...

 

Voilà, sinon ça me paraît maitrisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la première, elle a un regard de fou et l'éclairage et les zones d'ombres sont vraiment raccord. 

La deuxième est très belle aussi, j'aime le regard de la modèle, mais j'accroche moins à la chemise et aux cheveux à moitié dedans au niveau de la nuque. 

Sur la troisième j'ai du mal avec les yeux qui sont pas mal bouchés, surtout qu'elle les ferme un peu.  

Modifié par sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

 

En effet, c'est un peu trop sombre. Je vais essayer de rattraper ça tout en gardant l'ambiance que j'essaye d'obtenir.

 

@Dante101 : oui j'avais remarqué ça aussi... malheureusement, c'est le cadrage brut ici donc j'ai aucune marge de manoeuvre !!! Cadrer plus serré, ça ne le fait pas... C'est bête, j'aurai du checker plus consciencieusement lors du shooting :D

 

@Plouf : je suis d'accord avec toi sur la symétrie des couleurs ! Je ne l'ai remarqué qu'à la retouche. Au final, je pense que c'est vraiment compliqué d'avoir quelques chose de bien symétrique avec des gélatines, il faut vraiment être très attentif et placer les modèles au millimètre près (ce qu'on a pas fait ^^). A améliorer la prochaine fois donc :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...