Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie Arc de triomphe


sanste

Messages recommandés

J'aime bien les 2 photos.

 

Pour la première, dommage que ton modèle soit pas stable et soit un peu dans le flou au niveau de sa tête.

 

La seconde mériterait peut-être un peu plus de peps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contribue un peu tard mais voici les miennes, pas de la grande photo, ni de l'originalité...

La 2 est volontairement recadrée, je ne sais pas pourquoi je la préfère comme ça plutôt qu'avec l'arche dans son intégralité... Je veux bien vos avis ;)

DSC09957.jpg

DSC09961-Modifier.jpg

DSC09977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans une critique qui n'engage que moi (et encore :-P).

 

@sanste
1 +-Cela mérite d'y retourner en modifiant le cadrage pour que le personnage soit plus dans l'arche...
2 + Bien vu ce spot ! - Dommage de ne pas avoir le contour rouge extérieur.
 

@Aur3l
1 + La photo thématique de la sortie. - Un cadrage avec moins de pavés et plus de détails dans le bâtiment.
2 + Les photographes à l'ouvrage. - Ne faut il pas centrer l'horizon avec un grand angle pour diminuer les fuyantes ( quitte à recadrer ensuite) ?
 

@RuyDiaz
2 + Belle ambiance nocturne. J'ai tenté cette photo en plus large et l'effet est moins réussi. Bizarrement le Tamron indique 

FocalLength35efl 50.0 mm (35 mm equivalent: 269.6 mm)
4 + C'est à l’arrière je pense ce sacré morceau de bas relief monumental éclairé par le bas. - légèrement penché et un manque de blanc même si de mémoire c'était assez sombre.  (110.0 mm (35 mm equivalent: 593.6 mm)
7 + Prise sans pied en appuis sur le mur. - Format trop étiré sur la hauteur.

@Lise

Ce sont les jpegs du boitier ? Il n'y a pas les infos sur les objectifs ni sur les temps de poses dans mon Exif Viewer.
1 + Bien cadré avec l'idée du couple - Pose trop ou pas assez longue pour cet effet.
2 + L'effet traînés de lumière est bien présent et la zone de dégradé gris du ciel est chouette. - Il y a des taches dans le ciel (objectif ou lens flare ?).
3 + Effet Ghosts nickel ! + Cadrage un peu trop large...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...