Aller au contenu
Forum Photo Paris

5/156 - Cabanon de Gouville sur mer


sanste

Messages recommandés

photo réussie

tu t'es auto-commenté et j'approuve ;)

de toutes façons il est interdit (et quasi-impossible de louper une photo du Cotentin), et ce n'est pas @A-snowboard qui dira le contraire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, un peu moins fan des nuages par contre. J'aime bien la ligne de fuite mais je trouve que les cabanons ne ressortent pas assez par contre (saturation des couleurs peut être à accentuer un peu plus pour donner plus de force ?)

Ca donne quoi en terme d'exifs ? l'effet de l'herbe est pas mal, HDR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tankstriker a dit :

C'est pas mal, un peu moins fan des nuages par contre. J'aime bien la ligne de fuite mais je trouve que les cabanons ne ressortent pas assez par contre (saturation des couleurs peut être à accentuer un peu plus pour donner plus de force ?)

Ca donne quoi en terme d'exifs ? l'effet de l'herbe est pas mal, HDR ?

Et non ce n'est pas un HDR. J'ai juste poussez les noir sur LR, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A-snowboard a dit :

Pas mal, c'est beau. :)

 

Par contre je suis nettement moins fan du partage 50/50. Je ne dis pas qu'il faut forcément faire 1/3 et 2/3 mais juste trouver un autre équilibre.

 

Tu n'as pas tenté la dessaturation partielle ?

 

 

 

:dehors:

 

ciel, herbe, ciel, herbe, ciel, herb.... 50/50 j'ai pas voulu sacrifier l'un et l'autre. De plus, je trouve que cela amène un équilibre, car on le ciel qui tremble avec les herbes et au milieu les cabanons ne bronchent pas malgré la tempête qui arrive.

 

Zut, j'aurais du essayer la désaturation partielle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup (elle était pour moi au dessus pour le vote des photos de la quinzaine passée, mais je suis moins bon en pronostic que @tonton)

Effectivement, la différence de texture herbe/nuage, les cabanons qui ressorte bien avec cette lumière.

 

J'aurais peut-être fait un miroir, afin d'avoir les cabanons sur la droite, et la flèche formée par la mer et la partie claire du ciel qui nous guident vers les cabanons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...