Aller au contenu
Forum Photo Paris

Manon


Messages recommandés

Shooting avec la belle Manon.

 

Je suis sorti de ma zone de confort et j'ai fait ce shooting en mode totalement improvisé (lieu, lumière, poses) afin de m'entrainer pour les mariages.
D'habitude je fais un tour des idées sur le net pour les poses, j'étudie les lieux potentiels etc...

Le seul truc d'étudié : c'est les tenues et maquillage. On en avait parlé avant et j'ai donc fait des choix en fonction des couleurs.

Manon.thumb.jpg.badfc9cd1192af0f31c2d728acf2a852.jpg
 

 

Ps : Pas la peine de m'attaquer sur la signature, c'est un export pour Facebook, et j'ai la flemme de faire un nouvel export ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Elle est très bien cette signature...

Sinon pour la photo je trouve la BdB trop neutre, une teinte plus chaude serait pas mal de pense.

Pour la compo je suis mitigé sur le rond, soit la photo est minimaliste sur l'arrière plan et il faut couper soit c'est assumé, dans ce cas pourquoi ne pas le mettre en entier ?

Sinon, et c'est pas jsute pour t'emmerder mais elle ferme les yeux, soit du coup le regard n'est pas mis en valeur, est qu'un N&B en désat en laissant que le rouge ne serait pas bien ?

 

Allez c'est juste quelques pistes, rien ne t'oblige à tout tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même remarque que @Itaub concernant la compo, la lampe coupée me convainc moyennement. Les cheveux sur le visage, en l'état, me semblent brouillons : rien ne justifie dans la scène leur position, elle semble à l'abri du vent collée à la palissade. Les yeux fermés collent bien à l'expression pour moi en revanche. Enfin je trouve l'ombre beaucoup trop marquée à gauche, son bras droit disparait et donne une impression difforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. :)