Aller au contenu
Forum Photo Paris

Messages recommandés

Bonsoir à tous (et oui encore :p)

 

Je continue ce soir dans mes séries avec la jolie Mathilde :)

Une série avec des traitements tests, ce n'est pas homogène mais je teste un peu en ce moment ^^

J'attends vos avis un peu pour voir ce qui marche mieux :) (je précise la dernière est une retouche très minime)

 

Alain

AMP_4836.jpg

AMP_4842.jpg

AMP_4843.jpg

AMP_4844.jpg

AMP_4998.jpg

AMP_5044.jpg

AMP_5159-Modifier.jpg

Modifié par Tankstriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La série la plus convaincante des trois pour moi, pas mal de bonnes choses :

  • 1 : bel éclairage, cadrage entre-deux que j'aurais resserré un peu plus au niveau inférieur.
  • 2-3-4 : préférence pour la 4 au niveau de la pose. Pour la 3 on dirait que tu as voulu tenter un traitement high key, sauf que les contrastes induits par l'éclairage sont trop durs pour un tel rendu.
  • 5 : l'arrière plan est trop clair et trop présent, sinon la pose est réussie.
  • 6 : vraiment belle, seul petit regret : que le canapé n'ait pas été centré par rapport à la pièce.
  • 7 : j'aime beaucoup aussi, mais le cadrage centré créé trop de vide à gauche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie série, mes préférés sont la n°1,5,6 et 7 avec un coup de coeur pour la 6. 

Je trouve la lumière un peu dure sur la n°1,2,3 et 4 elle donne trop de relief à la peau, j'aurais joué un peu du split pour la lisser, je trouve que ça passerais mieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque les numéros sur la photo pour s'y retrouver rapidement. ^^

 

Préférence pour la 1ere par ce qu'elle me rappelle certains éditos. Il y a quelques petits détails à corriger :

la braguette qui fait un boucle

le rideau qui sort de la tête.

 

Sinon je reste est tout bon, le traitement est sympa même si je pense que ça mériterai une légère désaturation. Mais la c'est question de goût.

 

2-3-4 : Préfère la 2.

Toujours ce fichu rideau (et les 2 prises électriques à gommer)
(la 3 : le pied coupé ? )

5 : Pose sympa, juste la coupe de l'image m'interpelle un peut. coté contraste, c'est assez saisissant. J'adhère sans trop adhérer. Il faudrait que je revienne une autre fois pour me faire une meilleure idée.

6 : Vraiment top : compo, équilibre, pose : bref c'est bien géré. Juste penser à virer le fil électrique ou à minima l'interrupteur de la lampe si tu veux laisser le fil pour créer un déséquilibre.

7 : Tu as à la même erreur que moi sur mon dernier shooting : la brillance de la modèle sur son front et sa pommette. Ça me casse tout. En plus t'as beaucoup d'espace à gauche et t'as vraiment un regard trop en coin.


Bilan : 1 2 et 6 pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...