Aller au contenu
Forum Photo Paris
Gb92600

Pièces Jointes

Recommended Posts

Gb92600   

Salut tout le monde.

Ce n'est que moi ou on ne peut plus mettre de photos sur le forum?

J'ai essayé avec différentes compressions, différents navigateurs et PC et j'ai un message d'erreur à chaque fois.

Est-ce que tu peux m'envoyer par mail les images que tu n'arrive pas à transférer pour que je regarde depuis chez moi. (savoir si le souci c'est les images, ou ton ordinateur/navigateur)

Gb92600   

Trop bizarre, j'ai essayé avec chre et IE sous W10 et chrome sous MAC rien à faire ça ne veux pas. C'est peut-être ma photo qui pose problème mais à la fin elle ne faisait plus que 1,6Mo.

Gb92600   
à l’instant, A-snowboard a dit :

Est-ce que tu peux m'envoyer par mail les images que tu n'arrive pas à transférer pour que je regarde depuis chez moi. (savoir si le souci c'est les images, ou ton ordinateur/navigateur)

Je réessaye ce soir si j'ai le temps (je vais shooter) et si ça ne fonctionne pas, je te l'envoie.

Merci.

Sylvayre   
il y a 1 minute, Gb92600 a dit :

Trop bizarre, j'ai essayé avec chre et IE sous W10 et chrome sous MAC rien à faire ça ne veux pas. C'est peut-être ma photo qui pose problème mais à la fin elle ne faisait plus que 1,6Mo.

Sauf si une limite en termes de poids a été ajoutée récemment, ça doit passer 1,6 Mo. En tout cas, les photos que je poste sont de cet ordre là et je n'ai jamais eu de problème.

Gb92600   

il y a 16 minutes, Sylvayre a dit :

Sauf si une limite en termes de poids a été ajoutée récemment, ça doit passer 1,6 Mo. En tout cas, les photos que je poste sont de cet ordre là et je n'ai jamais eu de problème.

J'ai déjà eu l'erreur des taille limite, c'est 20 ou 10 Mo donc je suis large. mais là j'ai pas noté le message mais c'est pas parlant.