• Annonces

• sanste

Préférences Photo - Sondage   26/04/2017

En lien avec les sorties organisées, nous souhaitons associer les goûts et les envies de chacun en matière de photographie. Comme nous le communiquons à travers nos différents mailing chaque membre du forum (vous êtes nombreux) peut proposer ses sorties. Aussi, afin de mieux apprécier vos préférences et prioriser les sorties qui plaisent au plus grand nombre (Et aux plus motivés !!!) le bureau organise ce sondage, il permettra de mobiliser le bureau sur les thèmes les plus plébiscités.   A cet effet, vous trouverez au lien suivant un tableau d'Excel partagé, dont nous inviterons périodiquement les membres (surtout les nouveaux) à venir le renseigner. L'idée est de choisir 3 Thèmes tels que donnés dans l'exemple. Volontairement certains sont génériques (Ex : Photo de Rue) d'autres plus précis (ex / BRENIZER) mais cela permet de mieux cerner les sujets. Vous pouvez:  - Préciser une sortie qui correspond à l'un de ces thèmes (ex PHOTO DE RUE / Champs Elysées) - Ajouter un thème qui ne serait pas dans la liste (Ex : Lumière) Dans ce cas proposez le en commentaire de ce sujet.   Ce sondage est ouvert à tout le monde, membres et adhérents. Sachant que la majorité des sorties seront proposées à tous. SI vous souhaitez organiser une sortie mais que vous ne voyez pas trop comment faire ou que vous n'avez pas le temps, n'hésitez pas à solliciter les membres du bureau.   Merci d'avance pour vos contributions et bonnes photos

6 messages dans ce sujet

Pour la photo prise en intérieur de la semaine, une simple composition, possible par l'augmentation de la taille de mon HomeStudio bricolé :

projet156-14Bras.thumb.jpg.2f583fedc0c843adc3b1e3d406e8f4a4.jpg

Il y a 3 heures, A-snowboard a dit :

Il manque la photo normale non ?

Et bin non :-o
Je me doute bien qu'elle ne va pas avoir de succès et pourtant j'y vois une piste de recherche pour la suite ;-)

il y a une heure, BioFeelz a dit :

Et bin non :-o
Je me doute bien qu'elle ne va pas avoir de succès et pourtant j'y vois une piste de recherche pour la suite ;-)

hummmmm, quoi come piste par exemple ?

la je suis un peu perplexe

Le 16/05/2017 à 22:20, sanste a dit :

hummmmm, quoi come piste par exemple ?

la je suis un peu perplexe

L'avenir nous le dira ;-)

J'espère qu'elle t'inspirera :D