Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie Photo Jeudi 25 Mai


Gb92600

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Afin de profiter de ce jour férié et de cette météo clémente, je suis pas mal chaud pour sortir mon appareil demain (Jeudi 25 mai).

Je n'ai pas d'idée de spot mais ce serait plus pour du paysage, street..., je n'ai pas d'idée de spot précis, je propose de faire marcher la démocratie...

Je peux quand même balancer quelques idées,, La défense, bord de Seine, Marne, Oise...

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah du coup je suis dispo. L'île seguin ça peut être aussi sympa. Tiens moi au courant si tu fais quelque chose. Je sais pas s'il y aura beaucoup de monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, va pour l'île Seguin. Et si on a de la chance, on peu même faire de l'urbex normalement su cette île.

J'avoue si on peut être plus ce serais cool mais à 2 ça me va aussi. Il ne faut pas y aller trop tôt je pense pour avoir une bonne lumière. Quelles sont tes dispos @cecile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la sortie aura lieu même si nous ne sommes que 2 pour le moment, tout le monde est le bienvenue.

le rendez vous sera à 17h sur le pont Renault de l'île Seguin à Boulogne:

https://www.google.fr/maps/dir//65+Pont+Renault,+92100+Boulogne-Billancourt/@48.8261075,2.2325022,19z/data=!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x47e67afcfbeac4b5:0xd7d31b2917d3a862!2m2!1d2.2330494!2d48.8261075

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note administrative : ce menu du forum a été créé pour poster les photos issues des sorties, pas pour les organiser.

Pour organiser ou proposer une sortie, merci d'utiliser l'option "créer une sortie" dans le calendrier afin de pouvoir permettre à chacun d'être informé et de pouvoir s'inscrire facilement. Sinon on ne s'y retrouvera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la sortie de jeudi sur l'ile Seguin que je ne connaissais pas pour ma part. Pas pu faire de pose longue en fin de journée car encore trop de lumière pour mon boitier et pas de filtres donc je n'ai pu avoir aucun résultat. 

P5250197-002.JPG

P5250223-001.JPG

P5250263-001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais oui! trop stylé, j'ai pas eu les mêmes résultats. J'ai pas eu le temps de m'en occuper encore, pas avant le semaine prochaine. Mais bon j'aurais pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

1ère photo de cette après-midi, j'ai préféré la mettre en noir et blanc à cause du soleil trop dur à cette heure là, ça faisait pas terrible.

Mirroir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème photo de cette soirée et je peux vous dire qu'elle m'en a fait baver!!!

Tout ça parce que j'ai pas été foutu d'en prendre une correcte au bon moment.

C'est donc un blending de 4 photos, une pour l'eau, une pour le ciel, une pour le bâtiment et une pour les arbres et péniches.

J'espère qu'elle vous plaira, pas sûr que j'ai le courage d'en faire une seconde version.

Cité de la musique 2forumforum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...