Aller au contenu
Forum Photo Paris

Hi Everybody ou plutôt Bonjour à Tous :)


Evolve-Paris

Messages recommandés

Bonjour à Tous :)

 

Voila je suis un jeune photographe enthousiaste, altruiste, dynamique et qui à UN SEUL RËVE, pouvoir vivre de sa passion.

Je pratique la photo depuis maintenant 7 ans , j'ai commencé avec des petits appareil hybride, puis je suis passé au  60D canon puis j'ai sauté le cap en m'achetant mon 5D mark III pour pouvoir profiter des capacités d'un capteur PLEIN FORMAT :) .

 

Je suis également un grand passionné de musique et des arts scèniques, c'est donc tout naturellement que je me suis orienté vers la photo de concert, j'ai écumer la pluspart des salles de concert de Paris, dans le cadre de Reportage photo pour un web magasine musical. J'aime aussi beaucoup les photos de tout type de performances mais aussi les portrait et les photos de paysages.

 

J'ai donc appris la photographie par mes propres moyens, directement dans "le vif du sujet , la difficulté supplémentaire étant qu'en concert, comme vous le savez, les lumieres se voit changer tout le temps et mes réglages aussi par conséquent. J'éstime avoir encore énormément de chose à apprendre en terme de photographie et surtout pour bien maitrisier toutes les subtilités des possibilités de mon 5D Mark III.

 

J'ai donc envie de continuer à apprendre à vos cotés tout en partageant mes photos avec vous pour que vous puissiez me donner des avis objectifs et des critiques constructive pour que je puis évoluer dans ma propre position de photographe.

 

En Janvier 2017 j'ai enfin créer mon site internet ( hip hip hip houra ) car jusqu'à là j'avais beaucoup de mal a montrer mon travail, je manquais énormément et cruellemnent de confiance en moi.