Aller au contenu
Forum Photo Paris

open flash


tonton

Messages recommandés

Une grosse préférence pour la 3.

Sur la 1, une sorte d ombre est gênante sur le citron je trouve et sur la 2 le verre déformé le fruit par contre la j aime beaucoup la gerbe d eau.

 

L exercice est difficile et tu t en sors très bien pour une première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos coms

concernant le citron, il semble que la partie droite vient du fait que le citron était très proche de la vitre de l'aquarium et donc le mouvement de l'eau autour du citron n'est pas homogène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tonton a dit :

merci à tous pour vos coms

concernant le citron, il semble que la partie droite vient du fait que le citron était très proche de la vitre de l'aquarium et donc le mouvement de l'eau autour du citron n'est pas homogène...

 

bien joué tu t'es bien débrouillé pour nettoyer l'eau ;)

Il y avait une goutte d'eau sur la vitre de l'aquarium, a l'extérieur, c'est ce qui fait cette bande verticale bizarre sur le citron (idem sur la fraise de droite); par contre il a la partie basse sous exposée, ce que je n'explique pas.

 

En tout cas tu t'en sors bien moi j'ai pas été convaincu par ces photos j'ai tout foutu à la poubelle :D

A refaire si tu le voudras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo j'aime bien cette série petite préférence pour la dernière. tu as de la chance tu as découvert l'open flash. moi je ne l'ai même pas découvert haha. Alors @Ben  c'est quand mon tour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dringo87 a dit :

@Ben plutôt dispo en semaine sinon je pense que je serai dispo les weekends de la deuxième quinzaine de Août. mais si tu seras dispo le soir en semaine ça serait parfait pour moi 

 

Il faut prévoir une aprem complète, pas assez de temps en soirée pour tout installer et fignoler, tu verras ça prend bcp de temps, ya tjs une m*** :D 

Ca serait aussi possible pour moi un samedi ou dimanche deuxieme quizaine d'aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...