Aller au contenu
Forum Photo Paris

Cadillac


cecile

Messages recommandés

Le titre n'a rien à voir mais je manquais cruellement d'inspiration. Je vous présente donc Cadillac, le cheval enfin plutôt le poney grand taille d'une amie

P7293227-001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée originale, avec un point de vue type vue subjective mais avec une profondeur de champs courte sur une partie du cheval.

Ca fonctionne très bien pour moi, avec en plus un joli noir et blanc avec ce fond (peut-être qu'il serait judicieux d'effacer en PT la "fleur" blanche en bas à droite ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Philippe94 pour ton retour. Voici une autre version où j'ai enlevé la "fleur" blanche. N'ayant pas les outils adaptés pour faire un PT correct, le résultat sera peut être un peu bourrin en tout cas pour des yeux avertis. 

P7293227-001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2017 à 10:25, cecile a dit :

Merci @Philippe94 pour ton retour. Voici une autre version où j'ai enlevé la "fleur" blanche. N'ayant pas les outils adaptés pour faire un PT correct, le résultat sera peut être un peu bourrin en tout cas pour des yeux avertis.

Je pense que ta retouche est suffisante (surtout qu'il n'y a plus rien pour attirer l'oeil).

 

Pour ma part, je préfère le 1er traitement, plus doux (c'est avant tout une histoire de goût), en tout cas sur écran.

Après, je pense qu'elle doit bien donner en plus contrasté (peut être un peu moins poussé que ta 2ème version quand même), imprimé sur un beau papier.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup (plutôt version 1), surtout avec la ligne de fuite.

 

Je me pose beaucoup de questions quand je regarde la photo (à l'arrêt ou en mouvement, où va-til, ou est-ce ?) et comme je n'ai pas de réponse, c'est parfait, c'est le genre de photo que je peux regarder longtemps sans me lasser.

 

J'aime aussi la netteté de la crinière par endroit et le flou du champ.

 

Finalement, le seul truc qui me gène un peu, c'est l'inscription sur le licol, ça me ramène trop à la réalité !

 

Sinon : bravo, c'est top et original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...