Aller au contenu
Forum Photo Paris

Impression plexi


sanste

Messages recommandés

Je pense aussi qu'un jour j'imprimerais une de mes photos dans les même dimensions que @sanste voir un peu plus grand. 

Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Quand je me rends chez Yellow Corner je suis toujours impressionné par la qualité d'impression sur plexi (Mais moins par la photo elle même). Est ce que j'aurais le même résultat niveau qualité (Nikon D7100 avec des objectifs pro)?

Je sais que ça dépend aussi du cliché mais admettons qu'il est au maximum de ce que permets mon matériel au niveau qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gb92600, effectivement, je suis aussi impressionné c’est pourquoi j'ai envie d'avoir MA photo en grand dans mon salon en plexis. 

Je ne sais pas si la qualité sera là mais vu el prix je ne peux pas faire de test pour savoir qui est le meilleur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux nous faire part du résultat une fois que tu l'auras fait ou si quelqu'un ici à déjà sauté le pas, ça peu m'intéresser (je n'ai pas encore trouvé le cliché parfait à imprimer mais ça ne saurait tarder... j'éspère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gb92600 a dit :

Si tu peux nous faire part du résultat une fois que tu l'auras fait ou si quelqu'un ici à déjà sauté le pas, ça peu m'intéresser (je n'ai pas encore trouvé le cliché parfait à imprimer mais ça ne saurait tarder... j'éspère)

 

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça balance pas mal de reflet le plexi quand même...

 

 

Il y a 3 heures, Gb92600 a dit :

Je pense aussi qu'un jour j'imprimerais une de mes photos dans les même dimensions que @sanste voir un peu plus grand. 

Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Quand je me rends chez Yellow Corner je suis toujours impressionné par la qualité d'impression sur plexi (Mais moins par la photo elle même). Est ce que j'aurais le même résultat niveau qualité (Nikon D7100 avec des objectifs pro)?

Je sais que ça dépend aussi du cliché mais admettons qu'il est au maximum de ce que permets mon matériel au niveau qualité.

 

Je pense franchement que les boitiers actuels peuvent imprimer sans souci.
après l'impression à un bon défaut (ou qualité) : c'est qu'elle met à nu très facilement les défauts des photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, A-snowboard a dit :

ça balance pas mal de reflet le plexi quand même...

 

 

 

Je pense franchement que les boitiers actuels peuvent imprimer sans souci.
après l'impression à un bon défaut (ou qualité) : c'est qu'elle met à nu très facilement les défauts des photos ^^

Pour les reflet ça ne me dérange pas. 

Pour le boitier, bonne nouvelle

Pour les défauts, je suis au courant c'est pour ça que j'en ai pas imprimé encore, je n'ai pas de photos sans défauts. En tout cas, moi je sais ou ils sont hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gb92600 a dit :

Pour les reflet ça ne me dérange pas. 

Pour le boitier, bonne nouvelle

Pour les défauts, je suis au courant c'est pour ça que j'en ai pas imprimé encore, je n'ai pas de photos sans défauts. En tout cas, moi je sais ou ils sont hahaha.

 

Non mais on a tous des défauts sur les photos. ^^

mais par exemple une mise au point légèrement décalée, Ca se voit pas trop Sur pc. Mais en impression Ca saute aux yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...