Aller au contenu
Forum Photo Paris

Invitation pour le salon de la Photo 2017


Gb92600

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Dans quelques mois je pense vendre mon D7100 mais il a besoin d'un bon nettoyage de capteur avant.

 

Le meilleurs endroits que j'ai trouvé pour le faire (gratuitement) c'est le salon de la photo, mais cette année je n'ai pas réussi à avoir d'invitation.

 

Est-ce que quelqu'un a un plan pour pouvoir en trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'ai jamais eu besoin de faire nettoyer mon capteur, donc pas de retour de ce côté, mais sur les fofos, il y a souvent de mauvais retours des nettoyages des boitiers au salon de la photo (bon, après, généralement, seuls ceux qui se plaignent laissent des commentaires sur ce genre de sujet).

 

Pour les places, généralement, sur le site du salon de la photo, il suffit de voter pour les "zooms" pour recevoir son invitation dès que nous utilisons une adresse mail valide :

https://www.lesalondelaphoto.com/Le-salon/Actualites/A-decouvrir/Zooms-2017

Par la suite, tu recevras tous les ans un mail pour voter pour les zooms, et ton invitation.

 

Après, tu peux aussi utiliser un code (comme ce sera certainement le cas sur le forum, ici) trouvé dans des mags photos (visible en les feuilletant...oula pas bien !^^) ou sur des sites internet (invitation salon photo 2017 dans google et le tour est joué).

Modifié par Philippe94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Philippe94

 

Pour le nettoyage de capteur je l'ai fait 2 fois la première j'ai été très satisfait, mon capteur était nickel, sur la seconde, il me restait une poussière mais c'était quand même beaucoup mieux qu'à la base.

Si c'est gratuit je ne vais pas me plaindre.

 

Merci pour les infos, j'ai déjà voté haha et en recherchant sur google j'ai pas trouvé, mais j'avoue que je n'ai pas insisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 à 12:30, Don Pilou a dit :

L'asso va avoir un code pour le Salon de la Photo, un peu de patience nous vous informerons dès que nous le recevrons ;)

 

Le salon de la photo m'a laissé un message, je la rappel avant la fin de semaine.

CEtet année, il n'y a plus d'entrée gratuite mais des demi tarif .... je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous pouvez le faire vous même si vous n'avez pas deux mains gauche.

 

Il suffit de prendre son temps et d'y aller tranquillement.

 

Je l'ai fait l'autre jour. C'est impeccable et ça m'économise 60€ ... (et je peux le faire plus souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai réussi à avoir une entrée gratuite au salon 2017 de la photo via le site de NIKON.

 

Voici le lien

 

https://www.nikonpassion.com/invitations-gratuites-salon-de-la-photo-2017/

 

Cette année le quota d'invitations gratuites est plus restreint. Il faut donc se presser pour l'obtenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...