Aller au contenu
Forum Photo Paris

Euryale


Sylvayre

Messages recommandés

Hello !

 

Pour continuer sur ma lancée de portraits N&B en studio, voici quelques photos issues du même shooting que j'ai posté récemment. Cette fois-ci, une autre modèle mais même setup lumière, et traitement similaire. Je suis moins convaincu que ma précédente série, sûrement à cause des poses, je ne sais pas.

A vos avis ! (Même si c'est pour pinailler, je suis preneur de toutes améliorations :D)

Euryale_web_HD_02.jpg

Euryale_web_HD_04.jpg

Euryale_web_HD_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

alors en effet, je préfère la précédent série. Là j'ai plus à dire :xd:.

 

D'abord je trouve que les modèles (toutes les deux très - très - belles) n'ont pas du tout le même visage. Du coup, j'aurais peut-être vu un travail plus "expressif" avec "Euryale".

 

Dans la continuité je trouve que les poses ne collent pas trop.

 

La 1 particulièrement me parait tout sauf naturelle.

 

La deuxième est mieux, mais fait un peu figée (et je n'aime pas trop le relevé de t-shirt en bas à gauche).

 

Je trouve que la dernière est vraiment la plus intéressante (il y a quelque chose de très dramatique/mélancolique), mais que la main et le bras prennent beaucoup trop de place.

 

Voilà pour la critique qui est clairement plus "artistique" (et sur du ressenti) que "technique" puisque je trouve que de ce côté là c'est vraiment top !

 

C'est quand l’initiation studio ? :siffle::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dante101 : merci pour ton retour ! Je suis assez d'accord avec toi. Je ne suis pas satisfait de la seconde photo (que je trouve moins naturelle que la première par contre). Pour la dernière, je ne sais pas, je trouvais que la pose était cool, surtout avec la mèche de cheveux, mais effectivement il manque un truc, ou peut-etre il y a un truc en trop avec le bras et la main comme tu dis ! Malheureusement, je n'ai pas mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute à fait d'accord avec @Dante101 ca ne vaut pas la série précédente. je préfère la 3ème mais par contre je trouve que sa main a un rendu bizarre et ca attire trop mon attention lol j'ai l'impression que ses doigts sont un peu gonflés :shock: mais sinon j'aime bien la posture et le traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...