Aller au contenu
Forum Photo Paris

Romain


sanste

Messages recommandés

Ah cool ça d'avoir le plan d'éclairage avec ^^

 

Alors pour moi on ne voit pas le flash, ce qui donne un rendu naturel et c'est top !

Par contre, j'ai l'impression que le flash a modifié la colorimétrie du bras de ton modèle, son bras droit est plutôt rouge alors que son bras gauche est jaune...

Ce qui serait pas mal c'est d'uniformiser la teinte de la peau visage + bras de ton modèle pour avoir plus de cohérence dans les couleurs.

Tu as recadré ton image ou elle est de base comme ça ? j'aurai bien tenté d'avoir un peu plus d'espace en haut et en bas pour aérer un peu plus le modèle

 

Une dernière chose, à quelle hauteur et inclinaison était ta source lumineuse ? parceque je vois les yeux dans l'ombre du coup ca me met le doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tankstriker a dit :

Par contre, j'ai l'impression que le flash a modifié la colorimétrie du bras de ton modèle, son bras droit est plutôt rouge alors que son bras gauche est jaune...

Ce qui serait pas mal c'est d'uniformiser la teinte de la peau visage + bras de ton modèle pour avoir plus de cohérence dans les couleurs

Effectivement, je n'avais pas vu cela, je dois corriger.

Citation

Tu as recadré ton image ou elle est de base comme ça ? j'aurai bien tenté d'avoir un peu plus d'espace en haut et en bas pour aérer un peu plus le modèle

 

Oui j'ai recadré, il me reste encore de la marge en haut

 

Citation

Une dernière chose, à quelle hauteur et inclinaison était ta source lumineuse ? parceque je vois les yeux dans l'ombre du coup ca me met le doute ^^

ON etait sur les banc donc en hauteur, le flash etait plsu en bas a hauteur du buste et donc incliné vers le visage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est assez propre comme photo, comme @Tankstriker je ne vois pas l'impact du flash. C'est pas gênant du tout mais du coup, vu que les yeux sont quand même dans l'ombre, je me demande si le flash apporte quelque chose ou pas.

Même remarque sur la couleur des bras.

 

A part ça, rien à redire. La compo fonctionne bien même si je pense que ça pourrait être plus large pour laisser respirer plus le modèle. Mais ça pose est bien, et le Louvre en arrière plan rend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près pareil que les autres sur les couleurs car le visage est très clair par rapport aux bras. Le cadre ne me gène pas trop, j'aurais peut être un peu étendu en bas car la main droite est un peu "coupée" brutalement. Sinon les couleurs vêtements + arrière plan fonctionnent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais faire mon bougon...

 

En fait j'aime bien la photo, notamment la pose du modèle que je trouve pas trop mal  (la pose, pas le modèle).

 

Mais j'ai un peu l'impression qu'il y a deux sujets ici : le modèle et la pyramide.

 

Et, du coup si l'objectif c'était de mettre en valeur le modèle, j'aurais laissé moins d'espace en haut (en coupant carrément la pointe en fait) et un peu plus en bas.

 

Et si l'objectif c'était de shooter la pyramide ben... j'aurais pas fait venir le modèle... :lool:

Modifié par Dante101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...