Aller au contenu
Forum Photo Paris

Messages recommandés

Bonsoir, une petite série de photos prises au 104 dimanche dernier. C'était assez impromptu comme sortie, mais il y avait clairement de quoi se faire plaisir.

Je n'ai pas pu rester et profiter autant que souhaité pour cause d'enfants à gérer, mais je vous propose une petite série d'un "échauffement collectif". C'était assez marrant à regarder et l'exercice était assez complexe... beaucoup de flous du coup. Voulus pour certains, beaucoup pour d'autres...

1IMGP9954.jpg

2IMGP9948.jpg

3IMGP9949.jpg

4IMGP9950.jpg

5IMGP9952.jpg

6IMGP9953.jpg

Modifié par Dante101

j'adore cette série ! et le jeu de vitesse. ma préférée est la deuxième j'aime la posture figée du garcon en premier plan.

Excellente idée, je porte ma préférence sur la première et la dernière photo car elles représentent bien l'idée de mouvement, de foule déchaînée.

J'aime beaucoup également. Une préférence pour les 1, 2  et 6. Les pieds coupés de 4 et 5 me gênent un peu. La 3ème fait un peu doublon avec la seconde je trouve.

C'est un peu fouillis je trouve, en dehors du mouvement gauche-droite ca manque de lignes directrices et rien ne se détache vraiment.  Y a des scènes isolées rigolotes, mais ca manque de liant. 

merci pour vos retours !

Pour le liant et les lignes directrices, on va dire que c'était une gageure à trouver dans le bordel ambiant, je n'avais pas grand chose à me mettre sous la dent. J'étais surtout partis avec une focale fixe (35mm) et coup je n'ai pas pu m'appuyer sur les lignes qu'on voit en haut (sortes de poutres métalliques). C'est vrai d'ailleurs que les photos les plus dynamiques de la série sont celles où elles apparaissent, même partiellement et qui renforcent le mouvement vers la droite.

Modifié par Dante101