Aller au contenu
Forum Photo Paris
Dirty Absynth

Essai nocturne en N&B

Messages recommandés

Alors, ce soir, pour passer le temps, j'ai décidé de sortir faire quelques photos de nuit.... J'ai décider de les post-traiter en N&B, pur choix personnel, je teste, je découvre ^^

J'ai très envie de savoir ce que vous en pensez !

1)WEZd09C.jpg

2)OelYHCp.jpg

3)RxGhq9a.jpg

Modifié par Dirty Absynth

Tu es sorti avec ton trépied ?
Le N&B est bien géré mais est ce pour éviter les difficiles couleurs des lampadaires ?

Pour ce type de prive de vue de paysages urbains, sans impératif de temps, il est parfois bien de se poser un moment pour affiner son cadre, quitte à corriger petit à petit sa position ou son angle. Ralentir, regarder, réessayer et recommencer ;-)

J'aime beaucoup la dernière. 

Juste le morceau de signalisation à gauche est en trop je pense, à ta  place je le gommerai.

Les autres me parlent moins.

Il y a 8 heures, BioFeelz a dit :

Tu es sorti avec ton trépied ?
Le N&B est bien géré mais est ce pour éviter les difficiles couleurs des lampadaires ?

Pour ce type de prive de vue de paysages urbains, sans impératif de temps, il est parfois bien de se poser un moment pour affiner son cadre, quitte à corriger petit à petit sa position ou son angle. Ralentir, regarder, réessayer et recommencer ;-)

J'avais 45 minutes, le temps de ma machine à laver !

Non, j'avais surtout envie d'essayer, même si je dois t'avouer que les lumières des lampadaires me laissent un peu perplexes ! Je ne sais jamais si je dois garder les tons chauds, ou les rendre plus neutres....

Oui, je vais continuer à me ballader avec la nuit qui tombe de plus en plus tot !

il y a 32 minutes, Plouf a dit :

J'aime beaucoup la dernière. 

Juste le morceau de signalisation à gauche est en trop je pense, à ta  place je le gommerai.

Les autres me parlent moins.

J'ai corrigé ça, même si je suis pas un pro du toshop