Aller au contenu
Forum Photo Paris

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche un photographe ayant une appétence pour la mode afin de  me prendre en photo régulièrement, au moins une fois par mois.Cela me permettra d alimenter la partie livestyle et street style de mon compte Instagram.Merci de me communiquer une idée de tarif .

ps : entre le 4 et le 18 novembre je suis off, je ne pourrais donc pas vous répondre 

A très vite 

Salut,

Pourrais-tu mettre un lien vers ton blog pour que l'on puisse se rendre compte de ton style et de ton univers?

En l'état ta proposition m'intéresse, pour pouvoir dire proposer un tarif il me faudrait quand même un peu plus d'informations : fréquence des shooting, durée estimée, lieu et nombre de photos attendues à l'issue de chacun d'entre eux.

En attendant tu peux faire un tour sur mon site pour te faire un avis sur mes photos : www.plferrer.photos 

Bonjour @Glawdys!

Potentiellement intéressé aussi mais j'aimerai bien voir votre style dans un premier temps également.

Pouvez-vous nous envoyer votre instagram/ site svp ?

Merci d'avance :)

Bonsoir ,

Merci d'avance pour vos messages.

pourriez vous avoir la gentillesse de me communiquer vos  sites  internet respectifs ? Cela me permets de faire un premier tri . je me permettrais de vous répondre directement sur vos pages de contacts si cela ne vous dérrange pas.

Merci .