Aller au contenu
Forum Photo Paris

Poster sur Instagram avec son Pc


Florian

Messages recommandés

Ah  c'est un nouveau logiciel.

 

Un remplaçant de gramblr ?

En fait non car on ne peut pas programmer de post.

Par contre son avantage c'est de pouvoir rajouter le lieu.

 

Bon à savoir ça car sur gramblr ce n'est pas possible et c'est assez frustrant

Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Parlant d'Instagram, j'ai quelques questions à vous poser par rapport à la création d'un compte Instagram Professionnel, utilisez-vous un compte professionnel/business ou bien juste un compte normal ?

 

Comme j'ai lu cet article,  je me pose la question si un changement est nécessaire ? Actuellement j'utilise un compte personnel là ou je partage principalement mon travail et je ne vois pas vraiment en quoi ça pourrait être différent un compte business/professionnel d'un compte standard.

Merci pour votre aide :)

Modifié par KittySelenea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une fonction de like de photo.

 

Après bon je n'y ait pas fait hyper attention, mais je ne pense pas que ce soit le plus décisif dans le post de photo.

 

Perso ce qui compte pour moi, c'est la publication à la bonne heure, car je ne suis pas sur mon mobile et rédiger du texte sur mobile c'est casse bonbon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2017 à 10:16, Dirty Absynth a dit :

J'avais essayé Gramblr, il me donnait des "faux-likes", j'avais pas du tout aimé le concept.

 

 

J'ai essayé aussi ces softs et je me suis retrouvé avec +2 000 abonnements non désirés !
Relou a effacer et depuis une grosse méfiance envers ces applis qui proposent des services "gratuits"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep moi aussi un jour j'ai voulu essayer instagram,  avec Gramblr . J'ai posté 4 photos et quelques jours après j'ai découvert que j'étais abonné à 900 profils.

En échange j'ai eu des like un peu louche, genre le type  passionné de mode qui ne publie que des selfies en sous-vêtements dans sa salle de bain mais apprécie beaucoup mes photos d'insectes.

 

Bon mais en fait y a besoin de rien pour publier sur Instagram depuis un pc.

Pour faire pareil il suffit de se mettre dans Chrome, de taper la touche F12 et de cliquer sur l'icone en haut à gauche qui émule un smartphone, et hop on est sur Instagram, exactement comme si on était sur un Iphone. Ou un Ipad, ou un Nexus ou ce qu'on veut, y a le choix.

 

Du coup, Windowed.io, je ne sais pas trop à quoi ça peut servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...