Aller au contenu
Forum Photo Paris

Débutante en photo


Sonia & Melvin

Messages recommandés

Bonjour à tous!

C'est en recherchant sur Internet une sortie/balade photo pour mon fils Melvin et moi que je suis tombée totalement par hasard sur votre association. J'ai trouvé l'idée intéressante de se regrouper entre passionnés pour partager idées et sorties autour d'une thème commun.

 

Mon fils Melvin, 15 ans et moi aimons la photo. Lui pour en prendre, moi pour être prise moi et mes plats :) dans le cadre de mes activités de création de mode et de création culinaire . Et de temps en temps, en son absence, j'aime me saisir de son NIKON pour m'essayer à la photo culinaire principalement. S'il est plus doué que moi, nous restons toute de même très débutants or j'aimerais vraiment développer cette passion commune, et ensemble. Je suis particulièrement intéressée par la photo culinaire et Melvin par les paysages mais aussi l'architecture d'une grande ville etc..

 

Mais par où commencer? Existent-ils au sein de l'association des sorties/cours/formations pour débutants et grands débutants? Les sorties proposées sont-elles adaptées à un ado de 15 ans?

Ces à toutes ces questions auxquelles j'aimerais avoir une réponse à l'occasion d'une de vos rencontres mensuelles.

 

Au plaisir de vous rencontrer donc.

 

Sonia MARTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  et bienvenus à vous.

Nous faisons régulièrement des sorties,  où tout les niveaux sont acceptés, et les sorties ne devraient pas être un problème pour un adolescent.

 

Au plaisir de vous voir â une sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux ;-)

 

Les sorties sont ouvertes à tous et c'est l'occasion de partager et d'apprendre. L'association fait parfois des sessions d'initiation (récemment sur le portrait en studio)...

 

Mais pour apprendre, le mieux c'est de faire des photos en sortie avec les conseils des uns et des autres et de les poster ici pour discuter du résultat : pas de secret : on progresse vite quand on pratique régulièrement.

 

Sinon, ça donne envie de refaire une session photos culinaires ça !

 

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...