Aller au contenu
Forum Photo Paris

The wolf.


Mathou66

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Je vous partage ici quelques un de mes clichés, déjà pour le plaisir de partager avec tout le monde.

Mais étant totalement novice et ne faisant qu'à l'instinct, sans technique, les conseils et avis sont les bienvenus! :-D

 

Merci et bonne soirée!!

IMG_3848.JPG

IMG_3991.JPG

IMG_4009.JPG

IMG_3859.JPG

Modifié par Mathou66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu étonné par le manque de piqué de tes photos si elles sont prises avec un 600D. Mise au point fluctuante ou aberrations chromatiques liées à un réglage poussé ? Côté cadrage tu n'intègres pas assez l'environnement, ce qui donne quelque chose de très classique où l'animal est centré sur la photo sans vraiment être mis en valeur. Tu dois jouer davantage avec les éléments qui l'entoure mais il faut bien avouer que le manque de précision de l'objectif ne joue pas en ta faveur (la photo animalière fait partie malheureusement d'un exercice qui fait souvent appel aux appareils les plus coûteux...). Seul le dernier cliché fait apparaître à mon sens un vrai jeu de contraste mais le cadrage aurait mérité d'être plus large. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu du même avis que @Tommy Larey, et également curieux de connaître les conditions et les réglages de tes prises de vue. En tous cas les sujets sont impressionnants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

En effet, comme je l'ai dit je suis novice, donc je marche encore aux modes automatiques de l'appareil. Je commence à peine à travailler le réglage manuel. Il va falloir que je travaille ça. 

 

L'objectif utilisé ici est un 70-300 sigma.