Aller au contenu
Forum Photo Paris

Teamlab à La Vilette


Plouf

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis passé voir l'installation Teamlab à la grande halle de La Villette, c'est très coloré j'ai bien aimé. J'y retournerais peut être un vendredi soir ca ferme à 22h le we , j'ai une carte qui me permet de rentrer gratuitement avec un invité ça intéresse quelqu'un?

J8030021-1500px.thumb.jpg.7c0c57393f3b76ea56aa1a5b02347045.jpg

 

J8030046-1500px.thumb.jpg.f9d58488caef33d7aae706b4f1343843.jpg

 

J8030054-1500px.thumb.jpg.086d0b86576c9066c5b4d4837c02bc98.jpg

 

J7290055-1500px.thumb.jpg.71c8454e4832f7063fc6fc09e1dd6a6a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'y suis allé, il y a 1 mois, et je n'ai pas vraiment accroché car trop de monde.

J'aime bien ta dernière photo, elle est trés colorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Plouf désolée je viens empiéter sur ton sujet mais je suis allée à l'expo hier et j'ai fait quelques photos. J'étais à peu près contente hier mais entre l'écran de l'appareil et celui du pc y'a une différence. Beaucoup de bruit que je ne sais pas traiter alors au final ce n'est pas génial. 

 

Sinon j'ai une préférence pour ta première.

 

P8310210.jpg

P8310214.jpg

P8310219.jpg

Modifié par cecile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup vos photos !

@Plouf ta première est ma préférée ! Le cadrage, les couleurs, les ombres et lumières, ... je la trouve top !

La 2ème la lecture n'est pas facile. J'ai bien mis une bonne seconde à comprendre où tu étais placé pour la prendre, du coup c'est original mais aussi perturbant.

Rien à redire sur les 2 autres, j'aime beaucoup !

 

@cecile la première est celle que je préfère également.

La 2ème le regard est détourné par les gens en bas dans les coins. Je ne sais pas si c'est voulu ? 

Je n'aime pas trop la 3, mais c'est personnel :)

La 4 est sympa, quels réglages as-tu utilisé ?

J'adore la 5, même si le garçon est coupé. Ça donne un côté film d'horreur avec tout ce rouge sur ses jambes, et/ou mystérieux ^^

Je n'aime pas trop la 6 car la tête de la personne est dans l'ombre, là où son ventre/bassin est dans la lumière. De plus le regard est très froid, c'est assez dérangeant. Encore une fois je ne sais pas si c'était voulu.

 

En tout cas bravo pour vos photos car je me doute que ça ne doit pas être simple !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...