Aller au contenu
Forum Photo Paris

Navy

Members
  • Compteur de contenus

    527
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Information

  • Prénom
    Marine
  • Genre
    Not Telling
  • Localisation
    Paris 12

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Navy

    [ClubPhotoParis.fr] Assemblé Générale

    jusqu’à

    Coucou tout le monde ! Juste pour dire que je ne participerai pas et pour expliquer mon inactivité totale depuis plusieurs mois : j'ai déménagé à Nantes pour un nouveau boulot. Je vous souhaite une bonne continuation, je passerai peut-être de temps en temps en tant que membre du forum mais pas de réinscription à l'asso pour moi pour la saison 2016-2017.
  2. J'ai encore de la marge pour m'améliorer à la prise de vue, heureusement que je sais un peu me débrouiller sur Lr... Merci à mon formateur ! Soirée très sympa en tout cas, ça m'a fait plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouvelles personnes. #N1 Les résistants #N2 Expressions #N3 La canopée
  3. jusqu’à

    Bon finalement je me désiste, désolée. Passez une bonne soirée !
  4. Navy

    Ballade improvisée dans Paris, soirée de printemps

    jusqu’à

    Allez je me motive !!!! Je vais dépoussiérer l'appareil !
  5. Navy

    Ballade improvisée dans Paris, soirée de printemps

    jusqu’à

    Oulà faut que j'aille me coucher moi, suis à la masse ! A voir si demain je suis mieux réveillée !!!
  6. Navy

    Ballade improvisée dans Paris, soirée de printemps

    jusqu’à

    Hello ! Bah moi le mercredi c'est danse, désolée !
  7. Navy

    Nouveau inside

    Bienvenue sur le forum !
  8. Navy

    Bonjour !

    Bienvenue sur le forum !
  9. Navy

    Salut!

    Bienvenue ! Pour progresser n'hésites pas à donner ton avis sur les photos des autres également, ton oeil s’affûtera et ça te sera profitable. Bonne découverte du forum !
  10. Navy

    Hello

    Bienvenue !
  11. Navy

    ballade automnale

    J'aime bien la compo. Dommage que le ciel soit gris mais ça tu n'y peux rien. Par contre, j'aurais vu une profondeur de champ plus grande, en miniature le moulin avait l'air net. Mais en fait, même les personnage principaux ne sont pas très nets, c'est dommage (problème de mise au point?)
  12. Navy

    Hey there!

    Bienvenue sur le forum. En effet, tes portraits sont très beaux.
  13. Moi je vote plutôt pour la 4 et la 8. La 4 pour le côté graphique, mais elle penche non ? Et la 8 parce que les couleurs pètent bien et qu'on voit bien le thème "journée sans voiture". D'accord avec Snow pour le rendu de la 3 et 5, moi je trouve que ça fait trop lumineux, je mettrais la 9 et la 12 dans le même panier pour cet effet bizarre (mais j'aime bien la compo de la 12).
  14. Navy

    [CLUB] Sortie LR

    jusqu’à

    s'il ya de la place et que je vire personne, je veux bien venir ! le programme m'a l'air différent de la dernière fois, ça m'intéresse d'aller plus loin sur lightroom.
  15. Navy

    [CLUB] Sortie LR

    jusqu’à

    Du coup tu as un ordinateur ou pas ? Je serais dispo je pense.
×
×
  • Créer...