Aller au contenu
Forum Photo Paris

croisierepascher

Members
  • Compteur de contenus

    0
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de croisierepascher

Information

  • Prénom
    croisiere pas cher
  • Genre
  • Intérêts
    Les navires de croisière expérimentés dans la réservation d'une croisière savent précisément où chercher et ce qu'il faut chercher : quand est le bon moment pour acheter et ce qu'ils ne devraient même pas estimer.

    C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous dix petits trucs, ce qui peut vous faire gagner du temps et de l'argent dans le choix de la bonne croisière caraibe.

    Assurez-vous de ne pas payer plus que ce que vous devriez et c'est la solution idéale, même pour les vacances en croisière : comment obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

    #1. Quel est le bateau de croisière qui répond le mieux à vos besoins ?
    Tout d'abord, vous devez avoir une idée claire du type de croisière que vous voulez faire maintenant, parce qu'ils ne sont pas tous les mêmes.

    Vous préférez une croisière sur un énorme bateau avec un vaste choix de restaurants et d'activités de divertissement ou une croisière pour une détente totale ? Partagez-vous avec votre famille et, par conséquent, probablement avec des enfants ou des jeunes, ou partagez-vous seul ?

    Ce ne sont là que quelques priorités à prioriser : une fois que vous avez déterminé le bateau de croisière qui vous convient le mieux, vous pouvez déjà parcourir une très longue liste de résultats sur le site Web.

    Par conséquent, établissez la base de mesure appropriée pour la recherche ; en voici quelques-unes sur lesquelles vous pouvez bâtir votre recherche :

    #2. La brochure n'a pour but que de vous donner une idée.
    Cela semble inutile, mais ce n'est évidemment pas le cas : je n'ai jamais et jamais acquis une croisière à partir du catalogue.

    Les coûts sont à leur plus haut et sur le site Web nous trouvons une marée considérablement plus basse des coûts, se référant exactement aux mêmes données.

    Pour cela, nous pouvons incorporer n'importe quel rabais, comme ceux sur les cartes de fidélité ou les promotions sur le site.

    #3. Demandez toujours et en toutes circonstances un devis à votre agence.
    Au point deux, j'ai écrit que les catalogues ne sont que des brochures avec des exemples de coûts : si vous ne faites pas toujours et à tout moment confiance au site web, vous pouvez demander à votre agent de voyage de confiance, vous pouvez être sûr que le coût sera sans doute plus bas que le catalogue !
croisierepascher n’a pas d’activité récente à afficher
×