Aller au contenu
Forum Photo Paris

niamh

Members
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de niamh

  • Date de naissance 01/09/1989

Information

  • Prénom
    Nia
  • Genre
    Female
  • Localisation
    Paris
  • Intérêts
    Photographie, cinéma et science fiction

Matériel

  • Boitier(s)
    Canon 60D

Visiteurs récents du profil

406 visualisations du profil
  1. niamh

    Oh les vaches !

    Ça une belle image pour une campagne vegan haha))
  2. Cool! J'aime la 1 et la 4, l'effet reste fort, mais on voit le sujet))) ça pourrait être interessant pour illustrer un livre de récits gothiques ou postapocalyptique haha En tout cas, l'idée j'aime beaucoup!
  3. Ça marche ! Merci, Marine!
  4. Thanks Bénédicte! Alors ce sera pour mon prochain livre!
  5. Hey Alex-Michel, merci pour ton comment! En fait, il y a des choses sur lesquelles je suis d'accord avec toi et d'autres pas)) Le plus grand point peut être c'est le sujet. Il y a dix ans quand je voulais devenir photojournaliste, on nous disait qu'on devait écrire une histoire, avec sujet, personnage et tout. Dans le photojournalisme, la travelphotography oui, je suis d'accord. Sauf que dans mon livre il n'a pas d'histoire, c'est voulu, c'est une sorte voyage dans le rêve. Le plus important pour moi c'est la sensation de l'espace et du moment. Même les portraits que tu vois parlen
  6. Super! ça veut dire que ça a marché! C'est ce que je voulais montrer! Un monde irréel, mais qui est juste là, à portée de la main))
  7. Merci ! Oui je suis d'accord, la vidéo feuilletage laisse pas e temps de voir les photos. Elle a été demandée par une expo photo où j'essaye de me faufiler avec mon livre. Etant pas à Paris pendant le confinement, j'avais demandé au seul détenteur de mon livre de me la tourner, l'exemplaire de mes parents attend encore l'ouverture des frontières lol !
  8. J'ai l'impression qu'il vole ! J'aime la composition abstraite et cette ombre un peu démesurée qui le poursuit !
  9. Merciii ! Ça me fait plaisir ! La série est venue avec le temps)) J'avais pas de plan de faire un livre au début, je me suis convertie en photo n&b en 2016, du coup vers 2020 je me suis rendue compte que j'ai beaucoup de photos qui se parlent, montrent la même émotion ou même idée. C'est curieux comment les sujets que je prenais en photo en couleur et en n&b sont différents !
  10. Le post d'Alex-Michel m'a donné idée de vous montrer mon livre aussi. Fait pendant le premier confinement avec les photos prises entre en 2017-2019. J'ai pas de pdf, mais une vidéo- feuilletage : https://youtu.be/15CrNuKfxyA Le préface est écrit par Eduard Vedyasov: There is no time in the Mirror Land. There is no shackling certainty or imposed color. There are no clear boundaries. There is no even confidence, that this is still reality or already its reflection - in a mirror, in a dream, in the subconscious, frozen in a foggy window or sliding o
  11. niamh

    Revue photos inspirantes

    Juste un mini Update pour le choix des photos: Suite aux feedbacks de la dernière session, nous nous sommes rendus compte que c'était plus intéressant de fonctionner par série. Vous avez alors le droit de présenter jusqu'à 3 phographes par une série de 10 photos chaqu'un, on s'arrêtera moins de temps sur chaque photo séparément, mais ça permet de mieux connaître le travail de l'auteur ! Les questions restent les mêmes : pourquoi tel choix du photographe, des séries (techniques intéressantes, sujet qui touche, belle composition etc...) A vos recherches Google !
×
×
  • Créer...