Aller au contenu
Forum Photo Paris

ClubPhotoParis

Administrators
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ClubPhotoParis

Information

  • Genre
    Female

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Suite à l'assemblée générale de Club Photo Paris, s'étant déroulée le 7 septembre 2020, les membres du bureau ont défini un planning de sorties associatives pour l'année 2020/2021. Cette liste permet notamment aux adhérents de l'association de se projeter au cours de l'année et d'anticiper leur inscription. Ces sorties peuvent être limitées en nombre de places et nécessiter une participation financière selon les frais de mise en place (frais de déplacement, location d'un logement...), l'association s'engageant à organiser au mieux ces sorties et à financer une
  2. Bonjour, Veuillez-trouver ci-dessous les documents relatif à l'assemblée générale de 2020: 2020 - AG - PV.pdf 2020 - AG - Présentation.pdf
  3. Bonjour, Suite à la COVID, le bureau à décidé pour les adhérents de 2019-2020 : Inscrits entre septembre 2019 et fin décembre 2020 de leur faire une adhésion de 15€ au lieu de 30€. Merci de contacter @sanste par MP. Inscrits entre janvier 2020 et août 2020 de renouveler gratuitement leur adhésion. Pour les autres merci d’utiliser le formulaire ci-dessous.
  4. Bonjour, Suite à l'assemblée générale de Club Photo Paris, s'étant déroulée le 5 septembre 2019, les membres du bureau ont défini un planning de sorties associatives pour l'année 2019/2020. Cette liste permet notamment aux adhérents de l'association de se projeter au cours de l'année et d'anticiper leur inscription. Ces sorties peuvent être limitées en nombre de places et nécessiter une participation financière selon les frais de mise en place (frais de déplacement, location d'un logement... ), l'association s'engageant à organiser au mieux ces sorties et à financer une
  5. Les sorties photo sont le ciment de notre club. Leur organisation n'est pas réservée aux membres du bureau et chacun peut proposer une sortie en suivant simplement les étapes suivantes. Sélectionnez la date et les horaires de sortie dans le calendrier Première étape dès que votre envie d'organiser une sortie apparait : fixer une date et les horaires de déroulement. Pour sélectionner une date de sortie, rendez-vous dans l'onglet "Calendrier" (1) du forum et cliquez sur la croix "Ajouter un évènement" (2) du jour souhaité. Cette première étape va génér
  6. Le forum vous permet de vous inscrire à des sorties photo variées, organisées par les membres comme par le bureau de l'association Club Photo Paris. Voici les étapes à suivre pour s'inscrire à l'une d'entre elles. Découvrir les sorties proposées Pour découvrir les sorties photos actuellement proposées, rendez-vous dans l'onglet "Calendrier" du forum (1). Les titres des sorties s'affichent sur les jours concernés (2). En glissant votre souris sur l'un des titres, un résumé de la sortie s'affiche dans une fenêtre : lieu, participants, début de descriptio
  7. Afin d'être tenu informé des nouvelles sorties programmées sur le calendrier, il est possible de recevoir un mail. 1/ Cliquer sur l'onglet calendrier 2/ Cliquer sur suivre Une fois sur la page du calendrier, cliquer en haut à droite sur : Suivre 3/ Choisir la fréquence d'envoi Il est possible de choisir la fréquence d'envoi: un envoi à chaque nouvelle publication sur le calendrier un envoi quotidien un envoi hebdomadaire Cliquer ensuite sur Suivre
  8. Le forum vous permet de poster vos photos à la critique, par exemple à la suite d'une sortie photo. Vous trouverez dans ce post les étapes à suivre pour les insérer dans les meilleurs conditions. Bien préparer ses fichiers photo : Afin de faciliter la lecture des photos, merci de suivre les étapes suivantes : Redimensionnez vos photos de sorte que le plus grand côté mesure entre 1200px et 1600px. Diminuez légèrement la qualité de vos photos à l'exportation. Leur poids s'en trouvera grandement allégé. Privilégiez l'exportation en espace de couleurs sRGB, seu
  9. Tutoriel expliquant comment créer son profil adhérent sur le site clubphotoparis.fr : Se rendre dans l'onglet "Enregistrement adhérents" de la barre de menu : Remplir les différentes informations demandées et valider : Votre enregistrement est pris en compte et vous recevez un mail de confirmation à l'adresse renseignée lors de l'étape précédente : Une fois le lien de confirmation suivi, vous pouvez vous connecter via l'onglet "Connexion adhérents" de la barre de menu : Une fois connecté, vous pouvez
  10. Bonjour et bienvenue sur Forum Photo Paris, le lieu d'échange virtuel de l'association ClubPhotoParis! Pour adhérer à notre association et profiter des activités dédiées, comme les sorties avancées, rien de plus simple! Il suffit de s’inscrire en ligne sur le post: Pour toute question relative à l'adhésion à ClubPhotoParis, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du bureau. L’équipe de Club Photo Paris
  11. Voici un rappel du règlement du forum que vous avez tous accepté quand vous vous êtes inscrit.
  12. Bonjour et bienvenue sur Forum Photo Paris, le lieu d'échange virtuel de l'association ClubPhotoParis! Pour découvrir le fonctionnement de notre association, je vous invite à visiter le site web qui lui est dédié : https://clubphotoparis.fr/ Pour adhérer à notre association et profiter des activités dédiées, comme les sorties avancées, rien de plus simple! Il suffit de suivre les étapes décrites dans la FAQ Adhésion 2019-2020 L’équipe de Club Photo Paris
×
×
  • Créer...