Aller au contenu
Forum Photo Paris

Besoin d'informations

Murdoc
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'inscrire à votre association et j'avoue que je suis un peu perdu sur le fonctionnement 😅. 

J'ai lu que vous avez fait rĂ©cemment une AG mais je ne sais pas oĂč aller pour avoir un premier contact avec l'un des membres. 

J'ai cru comprendre que la crise sanitaire à réduit l'activité de l'association et que certains de vos membres sont parti vers d'autres horizons mais est-ce l'association est toujours active ?

đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž

Bonjour @Murdoc. C'est comprĂ©hensible pour le fonctionnement 😄, mais il n'y a en rĂ©alitĂ© rien de trop compliquĂ©.

L'association repose :

- sur le Forum qui permet Ă  ses membres (mais pas seulement) de partager et d'Ă©changer autour des images ;

- sur les sorties photos en groupe plus ou moins importants, organisées par l'asso ou les membres ;

- sur (en général) un week-end par an en France ou à l'étranger ;

- sur les retrouvailles mensuelles, une fois par mois pour se retrouver autour d'un verre et discuter de photo et d'autres choses.

AprÚs nous sommes au début de l'année, les activités commencent en général vers le début du mois d'octobre. Tu peux regarder le calendrier (qui ne devrait pas tarder à se remplir) ici : https://www.forumphotoparis.fr/calendar/

D'ici là n'hésites pas à te présenter, à poster sur le forum et à échanger et viens au retrouvailles du 7 octobre.

Tu peux aussi initier une sortie (mĂȘme une simple balade) et voir si des membres sont disponibles.

A bientĂŽt.

Merci pour ta rĂ©ponse. L'association a l'air d'ĂȘtre ce que je recherche donc je viendrai avec plaisir le 7 octobre. 

Mais je dois venir avec des photos ou mon appareil ? On se présente ? 

En tout cas, je te dis au 7 octobre 

Bonjour @Murdoc

pour les soirĂ©es type retrouvailles (comme le 7 oct), tu peux venir avec ton appareil si tu as envie, mais c’est surtout l’occasion de papoter autour d’un verre 

au plaisir de t’y voir 

Il y a 2 heures, Murdoc a dit :

Merci pour ta rĂ©ponse. L'association a l'air d'ĂȘtre ce que je recherche donc je viendrai avec plaisir le 7 octobre. 

Mais je dois venir avec des photos ou mon appareil ? On se présente ? 

En tout cas, je te dis au 7 octobre 

Murdoch, cool pour le 7, j'y serais Ă©galement avec certains membres de l'association et du bureau. On se prĂ©sentera Ă©videmment mais c'est assez informel 😉. Comme le dit @Magic_BĂ©tu peux Ă©videmment emmener ton appareil si tu le souhaites et si tu veux partager dessus. En attendant tu peux dĂ©jĂ  te prĂ©senter sur le forum : https://www.forumphotoparis.fr/forum/40-prĂ©sentez-vous/ pour ceux qui ne seront pas lĂ  le 7. Tu peux aussi poster quelques photos en guise d'introduction. A bientĂŽt du coup !