Aller au contenu
Forum Photo Paris

Petite balade après le boulot


Romain

Messages recommandés

Bonjour la team et bon dimanche à tous, 

Jeudi soir après le boulot, je suis allé flâner dans les rues de Paris de Saint Germain des Près jusqu'a la place de l'étoile mais c'est seulement arrivé sur le pont Alexandre III avec le soleil couchant que j'ai réussi a prendre mes meilleurs clichés.

DSC_0099.jpg

DSC_0113.jpg

DSC_0115.jpg

DSC_0081 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une préférence pour la couleur ici surtout pour la dernière que je trouve bien cadrée et dans le bon format.

 

Par contre j'ai un doute sur le format de la première. C'est un carré recadré ? En tout cas j'aime beaucoup l'effet de contre jour et la lumière des lampadaires. 

 

Pour les deux autres, je n'accroche pas mais c'est difficile à bien appréhender comme situation et de trouver le petit truc en plus qui donne l'intérêt à la photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dante101 a dit :

Une préférence pour la couleur ici surtout pour la dernière que je trouve bien cadrée et dans le bon format.

 

Par contre j'ai un doute sur le format de la première. C'est un carré recadré ? En tout cas j'aime beaucoup l'effet de contre jour et la lumière des lampadaires. 

 

Pour les deux autres, je n'accroche pas mais c'est difficile à bien appréhender comme situation et de trouver le petit truc en plus qui donne l'intérêt à la photo. 

Oui la première est bien un carré recadré, sinon pour les deux autres j'avais aussi un doute que tu me confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aime beaucoup la première. Tu as bien traduit cette scène romantique.

Un seul détail me gène : Pourquoi le lampadaire n'est pas vertical mais plutôt en oblique ?

 

J'aime également la dernière avec ses couleurs sépia. Cependant les canons, dont la couleur verte est dure, me gène un peu.  

 

Les 2 autres ont moins attiré mon attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...