Aller au contenu
Forum Photo Paris

Week-end Deauville - Concours 25ème heure


Maryne

Messages recommandés

Il y a 17 heures, niamh a dit :

Superbe week-end, je confirme ! J'ai adoré ! ❤️

 

Voici mes zombies pour le concours:

IMG_20211101_175250.thumb.jpg.df88c5662b2d5464a5bdfe3c0aae0ed9.jpg

 

 

 

Franchement elle a beaucoup plus de potentiel que la photo lauréate, que je trouve beaucoup trop mise en scène pour un concours que l'on attend spontané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Don Pilou a dit :

 

Franchement elle a beaucoup plus de potentiel que la photo lauréate, que je trouve beaucoup trop mise en scène pour un concours que l'on attend spontané.

 

Merci Pierre-Louis!

J'étais partie dans un délir "fun" de la nuit de Halloween alors que le jury cherchait quelque chose de sophistiqué... "Le temps qui nous court derrière et crie 'Au voleur!'" comme ils ont expliqué leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, niamh a dit :

 

Merci Pierre-Louis!

J'étais partie dans un délir "fun" de la nuit de Halloween alors que le jury cherchait quelque chose de sophistiqué... "Le temps qui nous court derrière et crie 'Au voleur!'" comme ils ont expliqué leur choix.

 

C'est du bullshit de jury élitiste comme souvent en photographie, à croire que la performance de réalisation est davantage mise en avant que les qualités photographiques du résultat. Enfin ce n'est que mon avis modéré XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Don Pilou a dit :

 

C'est du bullshit de jury élitiste comme souvent en photographie, à croire que la performance de réalisation est davantage mise en avant que les qualités photographiques du résultat. Enfin ce n'est que mon avis modéré XD

 

100% d'accord, regarde la photo qui avait gagné lors de la précédente édition c'était encore plus bullshit à mon avis (le gars avait pris une photo d'une photo de l'expo....) : https://www.indeauville.fr/phototheque-25e-heure-2019

 

reste tout de même, heureusement, l'intérêt de participer comme disait l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'étais pas du tout inspiré .... et pas beaucoup d'idées durant la nuit.

Voici la photo présentée.

_DSC3299-2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec pas mal de retard voici les photos que je garde de ce super week-end photo à Deauville

 

1. Le phare

P1070818.jpg

 

2. La mer et le ciel

P1070774.jpg

 

3. Sous la passerelle

P1070801.jpg

 

4. A travers le parapluie

P1070820.jpg

 

5. Promenade sur la plage

P1070792.jpg

 

6. Sous la passerelle (2)

P1070806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...