Aller au contenu
Forum Photo Paris

Streetphoto


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis sur le forum depuis quelques mois maintenant mais c'est la première fois que je poste quelque chose. 
J'aimerais recevoir des critiques constructives de votre part, c'est la première fois que j'aborde la streetphoto et si vous avez des suggestions, j'en serai très heureux. 

 

Merci beaucoup d'avance :)

Readers.thumb.jpg.d265e97769a80ddbdf0df6a3dfd7c5ae.jpg

01

DSC04447.thumb.jpg.18f0854157e25f33eeb6721eacdeb1b5.jpg
02

DSC03810.thumb.JPG.93141dbdd31062aa10091a02d0df2e7b.JPG

03

DSC04979.thumb.JPG.c2223da6e42bbfc6c8745cec25b320ed.JPG

04

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est super de poster des photos, merci !

 

Gros coup de cœur sur la numéro 2 🤩 

la 3 est pour moi prise d’un peu trop près (impression d’autant plus accentuée car les gens ne nous regardent pas) même si tu n’y peux pas grand chose, sauf à perdre en spontanéité 

 

les 4 n’ont pas toutes le même format : as tu beaucoup recadré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires !

 

Le 15/03/2022 à 15:57, Alex-Michel a dit :

pr une première, il y a du niveau. Les lignes sont droites et les équilibres sont maitrisés. Un peu lourd sur le vignetage et le dodge & brun mais dans l'ensemble, je n'ai pas de critique évidente qui me vient à l'esprit

je viens de commencer à travailler avec le noir et blanc, je suis encore en train d'expérimenter. Grâce à votre commentaire, je vais faire plus attention à la vignette et à la gestion de la lumière et de l'obscurité. :)

 

Le 17/03/2022 à 09:09, Patrice 78 a dit :

Une bien jolie série avec des situations biens retranscrites.

 Merci :)

 

Il y a 6 heures, Magic_Bé a dit :

C’est super de poster des photos, merci !

 

Gros coup de cœur sur la numéro 2 🤩 

la 3 est pour moi prise d’un peu trop près (impression d’autant plus accentuée car les gens ne nous regardent pas) même si tu n’y peux pas grand chose, sauf à perdre en spontanéité 

 

les 4 n’ont pas toutes le même format : as tu beaucoup recadré ? 

Oui, comme je l'ai dit dans ma réponse ci-dessus, je suis toujours en train d'expérimenter. Ces derniers temps, je trouve qu'il est beaucoup plus intéressant de travailler en 16:9 qu'en 4:3 ; le sentiment de lire l'image horizontalement me semble plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...