Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sur la plage abandonnée...


Maryne

Messages recommandés

Hello, voici quelques photos prise lors d'une de mes balades de fin de journée, qu'en pensez-vous ?

La ou lesquelles préférez vous et pourquoi ?

Des conseils sur le post-traitement ?

Je suis dubitative car je n'ai pas capturer ce que je voulais à la prise de vue donc j'ai du mal à me faire une idée ...

 

1.

P1080027.jpg

 

2.

P1080045.jpg

 

3.

P1080025.jpg

 

4.

P1080029.jpg

 

5.

P1080052.jpg

 

Merci d'avance pour vos avis

Modifié par Maryne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

ma préférée : la dernière 

 

je trouve qu’il est très difficile de photographier la mer car on est souvent déçu. Et sur ta dernière, le fait d’être perpendiculaire aux vagues les rend plus visibles, plus tangibles, plus ourlées d’écume. Et j’aime beaucoup la symétrie de dire entre ces vagues et les nuages. 
 

sur les autres, les nuages sont très beaux, mais (pour moi) écrasent tout le reste, la mer passe inaperçue. Peut-être était-ce l’effet voulu ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques, je n'étais pas très convaincu moi-même donc ça me conforte

Pour le coup je vais sur cette plage 2 à 3 fois par semaine pour marcher et c'est désert et pas particulièrement intéressant, là c'était donc bien le ciel et les différentes formes des nuages qui m'ont intéressée

Et comme la bande de sable est peu profonde et qu'il y avait mon ombre un peu partout c'était pas évident

Je voulais montré le vide et les nuages du coup c'est bien ce que j'ai fait d'après vos coms ;-) même si c'est pas très réussi

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 à 17:28, Arthur a dit :

J'aime les 2 et 5 pour l'effet miroire entre la mer et les nuage juste au dessus. A chaque fois les nuages ressemble aux vagues du dessous

Tout à fait d'accord. C'est ça qui me fait de l'oeil depuis le début, merci de l'avoir exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...