Aller au contenu
Forum Photo Paris

Lumière nocturne


sanste

Messages recommandés

Bonjour Stéphane,

Suite à l'intervention de Sylvayre, sans doute n’est-il plus nécessaire de me faire parvenir vos messages et, en particulier, pour me demander un commentaire sur une photographie.

Bien cordialement,

L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant comme photo. Très cinéma. J'aime bien dans l'esprit mais quelque chose me gène dans la lecture de l'image. Le filet rouge est peut-être trop rouge et attire toute l'attention à lui. On a du mal a lever les yeux vers le ciel je trouve. C'était où ? 

Modifié par Dante101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane,

 

C'est une jolie photo mais je ne suis pas totalement convaincu pour deux raisons :

- les traits rouges sont certes graphiques, mais ils sont ici je trouve très aléatoires et ne s'inscrivent pas bien dans la composition globale,

- par ailleurs, je ne sais pas si c'est un défaut de la compression ou du post-traitement, mais l'arbre ressort bizarrement, comme s'il était détouré.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, persovinz a dit :

Bonjour Stéphane,

 

C'est une jolie photo mais je ne suis pas totalement convaincu pour deux raisons :

- les traits rouges sont certes graphiques, mais ils sont ici je trouve très aléatoires et ne s'inscrivent pas bien dans la composition globale,

- par ailleurs, je ne sais pas si c'est un défaut de la compression ou du post-traitement, mais l'arbre ressort bizarrement, comme s'il était détouré.

 

Bonne journée !

C'est noté pour les traits rouge.

Concernant l'arbre cela doit être un abus de la fonction détail sous LR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dante101 a dit :

C'est étonnant comme photo. Très cinéma. J'aime bien dans l'esprit mais quelque chose me gène dans la lecture de l'image. Le filet rouge est peut-être trop rouge et attire toute l'attention à lui. On a du mal a lever les yeux vers le ciel je trouve. C'était où ? 

 

Merci pour ce commentaire, effectivement après réflexion, les traits sont trop rouge.

 

C'était dans le sud de l'Espagne vers Cordoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...