rem_la Posté(e) 19 septembre Signaler Share Posté(e) 19 septembre avion de transport militaire polyvalent conçu par Airbus Defence and Space Ici, en phase atterissage lors du Air Legend de Melun - Gilles - et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 19 septembre Signaler Share Posté(e) 19 septembre Le gros bourdon, bravo pour les hélices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 20 septembre Signaler Share Posté(e) 20 septembre Je trouve ça vraiment impressionnant ces gros avions ! Et je le trouve bien saisi. Après "photographiquement" jnai l'impression qu'il n'a pas assez de place devant pour donner une dynamique. J'aurais soit serré pour centrer plus sur l'avion et les détails soit dezoomé pour lui donner plus d'espace et avoir la sensation de l'atterrissage. Bon après je dis ça le cul sur ma chaise, j'imagine qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 20 septembre Signaler Share Posté(e) 20 septembre @Dante101 Et c'est encore plus impressionnant quand il fait des figures, pas de looping mais presque ..... bon a vide évidement car remplis de chars ça doit être moins maniable. Pour le cadrage, il est sur un point fort de la règle des tiers, autant je trouve stupide d'utiliser cette règle avec un fond uni, mais ici elle prend toute son importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 20 septembre Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre (modifié) @Dante101, @- Gilles - en faites sur l'originale j'ai beaucoup plus d'espace derrière que devant j'ai donc tronçonné la photo de façon a avoir plus d'espace devant que derrière et de façon à respecter a peu près la règle des tiers pour info il fait semblant d'atterrir et il est sur le point de remettre jles gaz ...................impressionnant et très bruyant Modifié 20 septembre par rem_la Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés