Samuel Posté(e) 9 novembre Signaler Share Posté(e) 9 novembre Je traite enfin mes photos de l'été... quelques payasgaes de la Valle Verzasca, canton du Tessin, Suisse. Impressions sur ces "expériences" ?... 1. 2. 3. 4. rem_la et - Gilles - ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 novembre Signaler Share Posté(e) 12 novembre Les 2 et 4 retiennent mon attention et je trouve les autres plus anecdotiques. La 2 pour la lumière et le contraste qui se dégage même si ce n'est pas flagrant. La 4 pour la richesse et la profusion des détails de ces branches mortes ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 13 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre Merci @Dante101, d'accord avec toi. La 1 me plait aussi, le jeux des gris bizarre dans la forêt derrière la cabanne bucolique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés