Patrick BARON Posté(e) 17 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2024 (modifié) Quelques photos Modifié 17 décembre 2024 par sylvie - Gilles - et Samuel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 17 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2024 Je salue la performance de la deuxième Néanmoins ma préférence va à la première que j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 17 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2024 Idem, j'adore la 1ère. Les oiseaux de la dernière sont magnifiques , c'est quelle espèce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 28 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2024 @sylvie Ce sont des canards mandarin. sylvie et Patrick BARON ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés